Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
A Domi-mots

12 juin 1791, Avignon se libère de l'emprise papale

12 Juin 2009 , Rédigé par Dominique84 Publié dans #La Provence de Domi

Image and video hosting by TinyPic Bonne journée à mes "nouveaux" amis blogueurs... qu'importe le lieu, pourvu qu'on se sente entre nous !!!!
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Ce qui me reste de cette ville, c'est que ça pue atrocement... <br /> <br /> <br /> Veuilles bien m'excuser de cet appréciation d'odorat...<br /> <br /> <br /> Zouabibs<br />
Répondre
M
 bonne soirée Domi  merci pour le fav , et des que je maitrise  , je te met sur ma liste .. bises   kénavo  .de breiz land ..loll
Répondre
M
 bonne journée     je nage  , mais je garde le cap  ... tu est à l aise toi comme un poisson dans l eau ... lolll mais te rejoindre je peux  articles  on verra plus tard ... kénavooo   bises breiz   ...  bon samedi
Répondre
C
Ouh ouh !!!!! mais oui, c'est bien moi, ça paraît incroyable, mais au bout de ... d'un bon bout de temps, je t'ai retrouvé. Va falloir que je déménage aussi, mais vu le temps qu'il m'a fallu pour voir ton blog, je ne suis pas près de voir le mien instalé .... C'est quand même plus facile le jardinage !!!!! bon week end, A+ bises
Répondre
Y
Tu es un chef ! Buenas noches . BISALADOMIKABOSSé , mais non pas pleine de bosses....
Répondre
K
hello...je suis en phase d'atterrissage...à bientôt...bizbiz
Répondre
E
Coucou ma  cigale over ... j'attends impatiemment ta visite ..je t'ai laissé un com pour ce même article sur orange ..lol... double travail en ce moment..je patauge un peu .... impossible d'afficher mes favoris ..Comment fais-tu ?  de gros bisous à plus tard - Eve
Répondre
D
COUCOU MA BELLE C EST BIEN BEAU AUSSI PAR ICI !! POUR METTRE UN BANDEAU TU VAS DANS ADMINISTRATION CONFIGURER ET DANS LE MODULE EN HAUT OU EST ECRIT LE NOM DE TON BLOG TU CLIQUES SUR LE MARTEAU SUR BANNIERE GRAPHIQUE ET TU INSERES UN BANDEAU (moi je l'ai fait sur photofiltre en format 900 x 200) bisous ma Mimi
Répondre
T
et bien finalemnt il est bien à Rôme le pape !Bonne journée Mimigros bisous
Répondre
M
Coucou ma DOMI  .. Bon apparement tu ne te libères pas que  de l'Emprise Papale .. mais aussi de l'Emprise Agrume ... loll gros bisou  ..c est comment chez vous??   a bientôt .. bonne fin de Journée  Gros bibi ...
Répondre
M
Bonjour Mimi, contente d'avoir de tes nouvelles ! gros bisoussssssss et à ++++ Momo. voici mon afresse : http://blog.nrj.fr/barcelonnaise
Répondre
Y
Je suis aussi content de t'avoir retrouvée, mais déçu de ton com sur mon physique... certains me trouvent original.....Je n'ai pas retrouvée notre EPO(EVE)LYNE... si j'ai des news je te le dirai, mais je pense que tu en aura avant moi... Avant de montrer ma photo à Noon, prépare la... BISALADOMIRETROUVEE  
Répondre
C
Bonjour Domi, je viens immédiatement sur ton nouveau site et j'admire la maîtrise avec laquelle déjà tu fais des merveilles. J'ai aussi un over-blog ouvert depuis pas mal de temps mais sur lequel je n'allais plus et impossible de me souvenir comment  mettre une photo !!!!!  L'âge n'aide en rien !!!!!!!!!!!!! J'attends mon copain Témy pour me remettre en selle et ensuite je pourrai donner mes coordonnées. Il faut espérer que malgré tout ce ne soit qu'un canular !!!!! Nous verrons bien. Bon week-end, gros bisous
Répondre