Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A Domi-mots

A Domi-mots

Toute l'actualité littéraire en quelques lignes, mes goûts, mes découvertes, mes passions.


Il fait vachement beau !

Publié par Dominique84 sur 18 Août 2009, 00:22am

Catégories : #humour

               

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
bonjour domi, me revoici de retour de vacances! rigolo ton article sur les vaches.. Cet été en Béarn, un éclair a foudroyé un troupeau de vaches dans un champ..pas étonnant si elles avaient la queue dressée! Mais il est vrai qu'en Aquitaine, les vaches sont blondes :-)) à bientôt**
Répondre
F
Bonjour Dominique et merci pour ce partage concernant Boris Vian, un grand artiste trop tôt disparu lui -aussi! J'ai beaucoup d'admiration pour lui et j'ai lu dernièrement sa biographie ainsi que le magazine littéraire qui lui était consacré!Je lui avais aussi consacré un billet sur notre blog , si tu as envie d'aller le voir, voici le lien :http://bonheurdelire.over-blog.com/article-32934705.htmlPar la même occasion je voulais te dire que je t'ai décerné un PRIX , à voir sur notre blog!Bonne après-midi , amitiés de Normandie
Répondre
M
Pas mal du tout, et c'est vrai que les vaches regardent les trains passer ....j'avais mes vaches préférer  du coté de Dijon ;le temps que j'étais conducteur de TGV  Paris Lyon..ca fait plus de quinze ans !Bon je retourne s sur votre blog ...bonne continuation ! Amities d'un coin de Picardie Gérard
Répondre
J
 la grenouille..est -elle aussi fiable?....bonne soirée a+
Répondre
I
Et quand la vache rit ,c'est qu'il y aura du fromage.............;Bonne journée caniculaire, vite dans l'eau, plouf !
Répondre
A
Bonsoir ma Domi. On dit aussi que les vaches indiquent le nord (quand elles ne le perdent pas) et qu'elles broutent toutes dans le même sens! En général Nord/sud....Enfin, elles ont un angle de vue de 330°! AHHHHHH la vache! Par contre, quand elles ruminent.....C'est chacun pour soi!Gros bisous
Répondre
J
Euh, c'est...le ...taureau...pour...la queue dressée.....Pardon!
Répondre
L
Je redouble mes félicitations puisque tu es l'auteur de ces magnifiques photos de lavande. Hier avec Lila et des amis, nous sommes allés au monastère de la Grande Chartreuse, un lieu à découvrir si tu ne le connais pas ! C'est un cadre magique.Passe de bonnes vacances. Bises.
Répondre
T
Bel hommage et sacré personnage! Bonne journée à l'abri des cons!
Répondre
B
Futée, la vache, de se coucher sur son casse croûte avant qu'il ne prenne l'eau!
Répondre
D
bonjour ,domi et merçi de tes coms sympas.ma soeur m'a toujours dit qu'une vache qui se couche amene la pluie!!! tres drôles les tiennes ,et dois avoir tres chaud chez toi ,carpentras etant une ville chaude++++ les environs idem ,le chaud n'a pas de frontiere!!! a moins que ça na fasse comme le nuage de tchernobyl qui s'est arreté a la frontiere allemande .passe une bonne soirée de gros bisous petite abeille ..
Répondre
A
Bravo, j'ai bien aimé...Madame et/ou Monsieur Météo reste(nt) imperturbable(s )devant les erreurs qu'ils distillent. Mais y peuvent -ils quelque chose? Par contre Météo France devrait réellement se poser des questions. D'ailleurs tu devrais leur transmettre "ces signes qui ne trompent pas""...Oui tu as raison, quelle chaleur! rien en perspective en plus! Attends; J'aperçois des vaches; Vont-elles se coucher? non elles se poursuivent...tant pis. Gros bisous et merci pour ton humour.<br />  
Répondre
G
Ah, je te reconnais bien là, mais n'empeche qu'ils nous ont sucrée la sublissime Tania Young dans le jeu sur la 2 le soir...tout çà pour remettre en selle le Courbet....l'autre peintre (comme on dit chez nous) mais pas le Franc Comtois bien sur, MDR...allez tu peux te rendormir les vaches sont couchées....chez nous ont dit qu'elles "bezillenté quand le temps esst à l'orage....chouette j'ai un bon vieux Burma à 16h30, je l'adore ce Guy Marchand, si j'étais une femme, son torse velu me mettrait dns tous mes émois (bien que le Cémoi fonde au soleil) bebibis !.
Répondre
G
J'avais bien compris, Albert Simon est contemporain de Catherine, MDR...pour ce qui est d' Evelyne, mais comment fait-elle pour être toujours aussi, trop, grave, je la Kiffff grave....mais je crois que toutes les Evy sont comme çà, oups !....et bein sur les Dominiques en brunes, lol...à croire que pour moi le temps est toujours à l'orage, MDR...très joli et frais article aujourd'hui ma Domi, c'est une prouesse dont tu as le secret....je t'embrasse bien fort.
Répondre
M
MDR  - ton article !!!!!!!!! je m'éclate !!!!!!!!! - Ici aussi, qué calor !! c'est orageux et pas une feuille ne bouge !!!!! on cherche l'ombre comme toi !!!!!!!! - gros bisousssssss et merci de ta visite, @ +++
Répondre
O
Quand j'ai les poils qui se r'dressent c'est qu'il va faire froid, quand j'commence à faire pouf-pouf en tirant la langue, c'est qu'il va faire chaud, quand j'commence à sentir qqs gouttes, c' est qu'il va pleuvoir, quand ma femme fait la grimace c'est que j'vais m'faire engueuler, quand les hormones me chatouillent, c'est que ma maîtresse me manque, quand je suis content devant mon écran, c'est q'j'écris un com à la mimi, hihihihihihi... Slurrrrrrrp
Répondre
D
<br /> <br /> et moi quand je commence à fondre, c'est quand je lis un tel com.....!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou!! en tous cas, ce qui est sûr, c'est que les vaches sont de tout façon plus fiable que monsieur météo. D'ailleurs moi qui aime la métérologie, j'ai pour projet de me construire ma petite station météo à moi. Comme ça si je me trompe... Bisous
Répondre
T
pourvu que suite à ton article , les services météos ne fassent pas des pieds et des mains pour les vaches soient confinées à l'étable ! tu me diras qu'il restera la grenouille sur son échelle , et les hirondelles qui lorsq'elles volent bas annoncent la pluie !bonne journée Mimi gros bisous
Répondre
K
Bonjour ma Mimi. Et en cas de canicule, elles se mettent sous les arbres, c'est ça ??? lol !!! En tout cas, ça ne me plairait pas d'être une vache. Toutes ces mouches ... MDR !!! Bon, il fait chaud, trop chaud, même pour les humains. Passe une bonne journée. Gros bisous. @+
Répondre
E
Trop mimi les vaches en vacances !
Répondre
S
Hi hi !! je vais être plus attentive aux ruminantes des pâtures qui se trouvent juste après le petit bois derrière chez moi ..mais je peux t'assurer qu'en ce moment elles sont couchées à l'ombre parce qu'elles ont chaud elles aussi ..lol.. <br /> Que les prédictions météorologiques ne soient pas aussi fiables qu'on le souhaiterait pour diverses raisons techniques ou qu'elles se veulent sabotées par les médias qui veulent  du spectable avant toute chose, n'empêche que l'on ne peut se soustraire à la manie de les sonsulter..on veut pas trop y croire, mais quand même..sait-on jamais ! En hte-sne on dit qu'il risque de pleuvoir si on voit un arc en ciel le matin , si la lune s'entoure d'un halo et surtout si les escargots sont de sortie ..pour le beau temps on regarde les traînées laissées par les avions ..si , elle se résorbent facilement dans le ciel c'est signe de soleil pour le lendemain - lorsqu'il il a de l'orage dans l'air les chiens et les chats deviennent nerveux , les moucherons piquent , les chevaux grattent le sol etc.. la nature a ses indices , seulement on oublie souvent d'y prêter attention .En ce qui concerne ton département La canicule d' après la météo ..lol.. va durer jusqu' à jeudi ...encore un peu de patience ma Mimi ... la fraîcheur arrive ..je te souhaite une bonne journée ..de gros bisous
Répondre
M
Mdrrrrr  .. les pauvres vaches aujourd hui  doivent se contenter des TGV qui passent a vive allure  pas de quoi se faire un film .. quant au beau temps  pour nous   cest simple  je regarde ma petite vache  si elle est rose c est qu il va pleuvoir  si elle est bleue  beau temps  ..  youpi et vive les Vaches pas les vacheries  et vive les vacherins ..  bisou ma Mimi ..
Répondre
K
bonjour...dis ...t'aurais pas la version avec des chats....ça serait plus facile....si il faut que je galope jusqu'à un champ avant de m'habiller le matin...comment dire....ça va être un problème! hi,hi! bonne journée! bizbiz
Répondre
M
 ah les belles vaches ... nous avons ausi  d'autres moyens de savoir quel temps il fait .. chez nous si on entend clairement  le train passer dans une petite commune voisine  c est signe de  pluie .. aussi  la quand le nez du bateau    à l ancre ,  est tourne vers le nord beau temps  vers le sud vent depluie  loll ect .. quand ma grenouille  croasse des le matin la pluie .. belle journée  Domi , aujourd hui  vent de sud ..   ( peut encore  tourner  )     bises à Kénavooo  Domi
Répondre
J
Ta définition de la vache : bête à cornes.Donc je te présentes des vaches !Il paraît qu'elles sont bonnes météorologistes aussi. Kisses my Pontesse of the Bridge.
Répondre
Y
C'est vachement bien cet article, et pis ça parle d'un sujet qui interesse tout le monde, sabot le coup de le lire, encorne que j'ai connu plus passionnant, meuh que veau tu on ne peux pas reussir à tout coup. BISALADOMI-IO
Répondre
M
les douleurs...mimi....ca aussi c'est un barometre...mdr!!  et quand mon asthrose me fait souffrir surtout au cou ....signe de mauvais...ce moment j'ai mal et c'est la canicule..ta tite vachette..une copine l'a mis sur son blog je viens de la voir....tres amusant ton article.....le miel de lavande..ma copine lolotte de drome sa mere vend du miel.de lavande...car son productur  et meme des truffes....mais desolee mais j'aime pas trop sucre...hihi...100 bisous je file au boulot j'ai 1 RDV pour le calcul de ma retraite toute la matinee......sont presses de nous foute dehors.....mais sans payer..donc je vais au bout....encore 3 ans....hihi j'y cours....
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents