Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A Domi-mots

A Domi-mots

Toute l'actualité littéraire en quelques lignes, mes goûts, mes découvertes, mes passions.


Article sans titre

Publié par Dominique84 sur 31 Janvier 2010, 09:18am

Catégories : #La Provence de Domi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> Cette année, l'hiver me parait bien longgggggggggggggggggg §<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> BONJOUR MIMI !<br /> Ah ! Tu vois que sur la Côte d'Amour il fait meillleur qu'en Provence !<br /> Ici ciel bleu, pas de vent, route sèche et 6° (4° à 5 h du matin) !<br /> Nous n'avons pas vu de neige depuis un quart de sciècle !<br /> Bisous Mimi !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonne lecture en prévision, il doit être extra ce bouquin pour que tu lui fasses même pas un petit semblant de pub !!!!! Oui tout comme toi, lorsque j'étais en cours à l'institution Bayard (tout<br /> comme toi avec de gentilles nonnes) nous avions droit aux cours de morale et même si parfois nous nous rebellions il en reste toujours quelque chose dont la plus importante est le respect des<br /> gens et des biens. Mais voilà tout cela n'est plus et c'est bien regrettable; Bonne fin de soirée, gros gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ce soir un très bon film a voir absolument  ne pas louper le début histoire vrai je l ai vu au cinéma en son temps bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonsoir ma Mimi ...Vous êtes sous la neige aussi ! c'est une poudrée mais c'est joli ! j'aime beaucoup les toitures blanches , ça change des couleurs habituelles et donne à l'oeil un autre<br /> spectacle , de la lumière dans la grisaille de l'hiver . <br /> pour ton article ci-dessous ..mdr.. dis moi comment tu injuries, je te dirai qui tu hais .. le gros mot traduit une tension et apporte un soulagement intense ! mon préféré est : ENFLURE ; il est<br /> indispensable de prononcer certains mots ....Les insultes en revanche ont pour but d'agresser , de blesser et d'humilier , c'est grrrr !<br /> j'ai des tas de choses à te dire, mais je ne sais pas par quoi commencer ; enfin lorsque je serai lancée tu verras , c'est très ...allez j'ose  " merdique  "! hi hi et ça me fait rire<br /> en plus . cela fait deux jours que je tourne en rond comme un lion en cage ..et re Lol ...<br /> j'espère que tu vas bien et que la grippe n'est plus qu'un mauvais souvenir , de gros bisous ma Cigale , bonne soirée à demain.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonsoir, ma mimi. Me voici.  J'ai fait ma petite tournée, lol ! et là, tu vois, je passe te voir. Bien, jolie photo de la provence enneigée. J'espère que ça va et que tu as passé une<br /> bonne fin de week-end. Moi, tranquille à la maison et pour la nouvelle semaine pareil. En ce moment, pas de campagne le samedi, mon illustre veut se reposer le week car il est assez pertubée pour<br /> l'instant dans la semaine et là, il se régale avec les foots à télé, mais il alterne aussi avec des films, moi, je me divertis avec l'ordi et très peu de télé, mais faut aussi que je fasse<br /> atention à mes yeux. Voilà, ma gastro c'est fini, mais je me sens un peu à plat. Je te souhaite une bien bonne soirée. Une bien douce nuit. Je t'embrasse, ta tite marseillaise.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bonsoir Dominique , incitation a la lecture lol  cela peu allé chercher dans les deux ans , deux ans de remerciments mdr bonne soirée bises<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> coucou ma Mimi ! c'est magnifique la neige chez les autres et en photos.......lol non j'aime bien et quand je vivais où tu sais j'allais tous les we dans l'arrière pays et l'hiver dans la neige<br /> c'était génial......ici du....... soleil lol mais il fait froid je rentre de balade il faisait 2°......les résultats vendredi.......!! mais j'ai le moral ! bisous ma belle et bonne fin de week end<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Très jolie photo. Bisous Domi. Restes bien au chaud..<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Bonjour ma Mimi. On pourra dire que l'hiver nous aura gâté cette année. En Provence et ailleurs...Passe un bon dimanche. Bisous. @+<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Superbe la photo ! @+ Amicalement. Patrick.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est gordes non ? on est pas loin alors<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bon jour ma mimi,,,un article sans titre,,,,lol,,,t'a vu l'hiver à cannes il neige,,,ils sont contents car sa reste un jour,,,mdr,,,je te fait un gros bisous,,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> En ardèche cette année, ce fut folklorique !<br /> bon dimanche Mimi<br />  gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Je croyais t'avoir dit bonjour tout à l'heure en passant, mais je ne vois pas de com venant de moi.C'est vrai qu'il fait froid, mais nous avons, ici, un soleil magnifique.... La preuve<br /> :<br /> <br /> " /><br />            <br />                                             <br /> BISALADOMIKICELEGEL                        <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br />  sympa  j espére que tu auras beaucoup  de fleurs<br />  bises gelées par  ici ,  même la neige est annoncée  , on s en sortira pas grr<br /> <br />  ademain  Domi d avignon loll<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bonjour domi bon dimanche à toi aussi je te fais de gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> MDR pour ton com, tu as autant d'humour que moi ce matin . gros bisous vampirella.<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents