Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A Domi-mots

A Domi-mots

Toute l'actualité littéraire en quelques lignes, mes goûts, mes découvertes, mes passions.


A bon collectionneur, salut !

Publié par Dominique84 sur 19 Avril 2010, 22:03pm

Catégories : #humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> bonsoir ,j'espère que ta journée s'est bien passée et qu'elle a été ensoleillée tout comme moi ,je te souhaite une bonne fin de soirée ,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Putaingggg, y'en a qui Z'ont du pognon,,, qui spéculent à l'arrache, qui s'engraissent en charcutant les plaies<br /> faciles de ceux qui les observent en crevant de faim,,,, et d'envies aussi.<br /> <br /> <br /> Putaingggg, ce n'est pas mon pognon, ce n'est pas le leur non plus! On s'engraisse forcément sur le dos de quelqu'un<br /> !!!<br /> <br /> <br /> Et bin tiens, moi je t'offre un morceau de charbon. A un atome près c'est un diamant. J'suis gentil,<br /> hein! <br /> <br /> <br /> Rimbaud, pffffffffffff, ,,,,,,, et ma belle mère qui ne prends pas de valeur en carte postale. WHY<br /> ??? <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> coucou domi je collectionne les petites cagouilles et j'en bave pour en trouver car la chouette trés renpandue leur vole la vedette avec les éléphants tortues grenouilles  etc.....quand<br /> à la misique j'adore bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Bonjour ma chère Dominique. En quelques phrases tu as résumé bien des façons de vivre. Je ne me reconnais dans aucune, mais le but de vivre est-il de se reconnaitre en quelque chose ? Le manque,<br /> il est vrai génère toujours un état d'esprit et certaines manières. Mais il semblerait que le manque de nourriture ne développe pas forcément l'appétit seulement l'économie.<br /> Pour ma part, je suis curieux de nature et je ne collectionne rien. Les sourires et l'amitié me suffisent amplement car il n'est nul besoin d'argent pour les acquérir. De toute<br /> façon, même en essayant de les monnayer, ils appartiendraient toujours à celui qui les possède et qui les répand. Si je devais collectionner quelque chose, je crois que ce serait tout<br /> bêtement  les jours, et innocemment je les rangerai précieusement dans un petit coin de ma mémoire. Je me sauve, car chez nous la journée n'est pas finie. A bientôt ma chère amie,<br /> je te laisse à ta soirée. Mon amitié me fait signe que tu en es friande. Alors je la laisse courir sur les touches du clavier.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Il a vu quelque fois ce que l'homme avait cru voir, même avec une photo.... Bises ma Domi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Salutè o Dumè :j'ai tous les défauts que tu cites à part la drogue ,mais ne suis pas collectionneur ,mais à une époque j'avais commencé une collection de doudous antillaises !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et a+++bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonsoir ma Mimi. Oh !!! Tout a changé ici. Tu collectionnes les fonds d'écran ??? MDR !!! Je ne collectionne rien. C'est grave, docteur ???<br /> <br /> <br /> Quant à cette photo, j'en ai entendu parler. J'ignore si c'est réellement Rimbaud mais, il était pas mal comme garçon. Tiens, ça me donne une idée de collection...MDR !!! Passe une bonne fin de<br /> journée. Bisous. @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ha nous voici dans un panier !!! pas mal pas mal. JE viens te dire un petit "au revoir" qui n'est pas un "adieu", je pars demain en turquie si toute fois l'avion décolle, et je te fais un gros<br /> bisou<br /> <br /> <br /> " /><br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> sympas  les cartes postales   elles laissent des traces  c est ce qui fait leurs charmes  et leur prix<br /> <br /> <br />  bonne journée  pour toi  super soleil  bises  Domie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> BONJOUR MIMI !<br /> <br /> <br /> Tu sais se que tu peux en faire de ta psychanalyse...<br /> <br /> <br /> Pour moi c'est comme si une voiture expliquait au garagiste comment réparer une autre automobile, c'est aussi stupide.<br /> <br /> <br /> Gérard Miller (Docteur Cinoque), Doc Sc Po et Doc Phil, deux diplômes non productifs, émarge, sur trois niveaux, environ 100.000 € par mois (à nouveau papa à 61 ans) et c'est là son<br /> seul but. Tant qu'il y aura des consommateurs de ces produits, ces gourous auront de l'avenir !<br /> <br /> <br /> Ceci dit, les collectionneurs, en très grande majorité sont des spéculateurs. Cette photo de Rimbaud, peu de temps avant sa mort a mis plusieurs années avant d'être authentifiée, ce n'est<br /> que très récemment qu'elle est sortie. Son propriétaire peut espérer d'énormes gains sous dix ans. C'est comme les "Picasso" ou les "Van Gogh" ! Après tout, un lingo d'or c'est moche aussi<br /> !<br /> <br /> <br /> Mais ce n'est que mon avis !<br /> <br /> <br /> Bisous Mimi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Bonjour Mimi, la religion, ça m'a passé, le jeu j'ai jamais aimé, l'alccol... tu me connais... que des plantes macéréesdans l'eau, j'ai jamais touché à la<br /> drogue, je ne suyis pas boulimique, les défenseurs de causes m'emmerdent, et le sport me parait bien inutile, on peut se dépenser en faisant des choses utiles.<br /> <br /> <br /> Eh bien voilà la conclusion : je n'ai manqué de rien étant petit, ou alors, et c'est plutôt ça , je ne m'en suis pas aperçu....<br /> <br /> <br /> Au moins ta déco est simple ( on dirait un set de table) et les textes sont lisibles. BISALADOMIKIFAIDEPROGRES.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Je pense que malgré tout , on est tous un peu collectionneur , ne serait que de bons souvenirs ..<br /> <br /> <br />  j'aime bien le fond de ton blog .. c'est vrai que je n'étais plus venu depuis longtemps ,sorry !<br /> <br /> <br /> Merci d'etre passée  chez moi durant mon absence<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mm chere Bimbette of the Bridge , how you can parler de Sykanelize ? L'idoleestm orte, tuée, on a trépigné sur sa dépouille de voleur, de simulateur, de profiteur. La seulechosequ'il est<br /> magnifiquement réussi à faire, c'est être le medium de ce que tout le monde voulait vivre librement : le sexe. Freud, comme dieu est mort.<br /> <br /> <br /> Et celame fait plaisir des gens comme Piaget vont retrouver leur patine, leur bienveillance.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bises Bises Bridget Jokes.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour miss provence dominique trés jolie article photo commentaire et musique super tout cela  hihihi   j'espere que tu va bien  ..le temps soleil ciel bleu mer belle <br /> je passe te souhaite untrés bon et beau mardi bises amicales michel003<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> dommage que lorsqu' il s' agit de personalités publiques, le public ne puisse profiter !quelque part, de telles collections sont égoïstes<br /> <br /> <br /> bonne journée Mimi<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> oups çà fait un peu cher la carte postale . Sais tu que plus il y a de personnages sur une carte plus elle est chère ? lrsque je vais dans les brocantes, je regarde les cartes postales de mon<br /> village et quelquefois les prix atteignent 150 euros ! gloups ! bonne journéé ma Mimi et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents