Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A Domi-mots

A Domi-mots

Toute l'actualité littéraire en quelques lignes, mes goûts, mes découvertes, mes passions.


Campaniles en Provence

Publié par Dominique84 sur 12 Novembre 2013, 17:39pm

Catégories : #La Provence de Domi

Grand ciel bleu et lumière exceptionnelle aujourd'hui dans le Vaucluse pour admirer la particularité de nos clochers. Appelés campaniles, ces dentelles de fer forgé finement ciselées couronnent l'horloge du village et supportent la cloche qui a l'audace de faire front au mistral. Image and video hosting by TinyPic

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Bonsoir Dominique, Lacoste me fait penser au Marquis de Sade. J'aimerais bien aller visiter le coin un de ces jours. Bonne soirée.<br />
Répondre
T
<br /> Bonjour, mon amie, ma chère Mimi, me voici, sur ton intéressant ! agréable blog ! cela fait un bon moment<br /> que je ne suis plus venue, mais je suis prise ailleurs dans un autre site de blog dont je me régale, c'est sur sky, où j'ai des bons amis, j'ai tjrs mon ob, en plus, j'ai un ekla, enfin, de quoi<br /> m'occuper. J'espère que tu vas bien ? et que ta Noon, aussi ? J'espère que un de ces jours, j'aurais de tes nouvelles ? ça me ferait plaisir de te lire, tes coms me manquent ! Je sais que tu dois<br /> être bien occupée. Au plaisir, mes tendres amitiés, je te fais pleins de gros bisous, pour ma tite avignonaise, ta tite marseillaise.<br />
Répondre
A
<br /> Eh bien elle est bien courageuse la cloche !!! Affronter le mistral n'est pas une mince affaire ... Je me demandais comment se nommer ces clochers ... maintenant je sais ! Très belles tes photos<br /> et chez toi toujours du ciel bleu ! Veinarde !!! Bisous<br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents