Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A Domi-mots

A Domi-mots

Toute l'actualité littéraire en quelques lignes, mes goûts, mes découvertes, mes passions.


Cap au bleu

Publié par Dominique84 sur 10 Mars 2013, 20:04pm

Catégories : #Reflets du jour

Et dire qu'on nous annonce le grand come-back du froid et de la grisaille pour les jours à venir ! Je vous offre du pep avec cette dose de soleil et de bleu (des mers du Sud). Ces photos sont celles d'un ami.


 photo DSC03604.jpg  photo DSC03597.jpg  photo DSC03617.jpg

 Rêve ta vie en couleurs,
C'est le secret du bonheur !
Au pays imaginaire
Brille une étrange lumière,
Tu y vis tes rêves en couleurs,
Tu y rêves ta vie en couleurs !

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Je connais. L'océan indien. La douceur de vivre seulement quand on a les moyens. Ton ami fait de la pub ?<br />
Répondre
M
<br /> Coucou"Mimiamie",nous aussi on est au sud et on a la mer lol!!!Magnifiques sont tes photos.BBises<br />
Répondre
V
<br /> Attention ce qui va suivre n'est en aucun cas<br /> une critique, seulement mon humble avis !<br /> <br /> <br /> L'eau est trop calme, les petites paillotes trop bien alignées, trop "neuves" , cela fait trop cliché de village à touristes.<br /> <br /> <br /> J'ai une excuse, la neige est annoncée sur la Basse-Normandie, cela doit jouer sur mon comportement !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br />  MERCI de ta visite , j' ai toujours été une rêveuse , depuis ma + tendre enfance , je m' inventais des mondes où règnait l' harmonie ..dure dure la réalité .heureusement que la rêverie<br /> fonctionne pour nous tirer des ténèbres et nous transporter dans la lumière . belles photos , ciel et mer sont en osmose .:une traversée de passerelle prometteuse .réparatrice : quel quiètude !<br /> BISES DOMI . heureuse de te retrouver .bonne journée .. on nous annonce le retour du froid et de la neige ..qui m' obligeront à suspendre mes travaux aux jardins.( potager et fleurs) a prestu ,t'<br /> abbracciu.<br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents