Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A Domi-mots

A Domi-mots

Toute l'actualité littéraire en quelques lignes, mes goûts, mes découvertes, mes passions.


L’amour est la seule chose que le partage grandit - David Diop

Publié par Dominique84 sur 27 Novembre 2009, 07:00am

Catégories : #Reflets du jour

Mes amis, puisque nous sommes entre nous,
 j'ai décidé de vous faire lire ma première lettre d'amour...
Et oui, il s'agit du A, la première lettre du mot "amour",
 le reste ne se partage qu'à deux.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> jaime beucoup se poeme car il parle d'un amour tres gemereux<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci de votre visite, à bientôt ?<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> HI HI HI, tu m'as bien eu !!! Moi qui croyait que j'allais en apprendre un peu sur ton intimité amoureuse !!! Rire !!! Cela me fait plaisir de te voir, j'ai aperçu un com de toi chez AXEL21 et je<br /> n'ai pas pu m'empêcher de passer !!! J'espère que tu vas bien je t'embrasse, your dévoué SANKA7279, au plaisir de te lire et d'ici là tout de bon pour toi et ceux que tu M ...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bien vu !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> A comme Dominique...voui, ça l'fait bien!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> hello mimi..mais quellle galere pour ouvrir mon blog et le tien..ca me dfait deppprimer.......donc tu m'érite une fesseee...j'ai clic sur ton lien....me suis presque endormie.......10 minutes pour<br /> l'ouvrir ....et me voila toute lechouillleee.........tu nous a eu.....que tu nous aimes.......MDR...bon demain faudra continuer et faire un article sur la lettre BBBBBBBBBB   .....3big<br /> bisous...demain samedi je sors...... a lyon......mais<br /> je voudrais retrourner a las vegas....c'etait trop bien.......10000 bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Dis, ma Domi, t'es sûre qu'il n'y a que l'ordi qui t'a manqué durant cette longue absence? Ceci dit, je trouve plutôt sympathique qu'une femme d'une certaine (tu permets que je dise "maturité"?)<br /> maturité....recommence à la lettre A! Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> bonsoir domi je viens de chez tinon et j'ai vu que tu étais passée je suis contente de la voir sur over je te souhaite une bonne soirée et un bon week-end gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br />  partageuse! mais discrète!!! bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Coucou, ma mimi.<br /> <br /> A : Je t'annonce l'ouverture de mon over blog :<br /> <br /> http://blog.de.tinon13.over-blog.com/<br /> <br /> Et, oui, en voilà une surprise de ma part.<br /> <br /> Bonne fin de journée. Bonne soirée.  Bonne nuit. Je t'embrasse, ton amie, tinon.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bonjour, ma mimi. Que je suis très contente de vous retrouver toi et ève. Super. Je fais un effort pour t'écrire, mais en t'écrivant, je souffre beaucoup car ça me fait bien mal à mon bras<br /> gauche et à mon poignet droit. Je ne vais pas bien. Je ne peux point répondre à mes autres amies et amis de mon sky. Pour l'instant je suis bien patraque. Pas mal de probs de ma santé assez<br /> importants.<br /> Je vois que tu vas faire l'alphabet pas mal petit travail alphabétique, llol !<br /> Tien, je te dédie à toi aussi comme à ève, la chanson de l'amitié :<br /> <br /> L'amitié<br /> <br /> <br /> by Françoise Hardy<br /> <br /> <br /> Beaucoup de mes amis sont venus des nuages<br /> Avec soleil et pluie comme simples bagages<br /> Ils ont fait la saison des amitiés sincères<br /> La plus belle saison des quatre de la Terre<br /> <br /> Ils ont cette douceur des plus beaux paysages<br /> Et la fidélité des oiseaux de passage<br /> Dans leurs cœurs est gravée une infinie tendresse<br /> Mais parfois dans leurs yeux se glisse la tristesse<br /> Alors, ils viennent se chauffer chez moi<br /> Et toi aussi, tu viendras<br /> <br /> Tu pourras repartir au fin fond des nuages<br /> Et de nouveau sourire à bien d'autres visages<br /> Donner autour de toi un peu de ta tendresse<br /> Lorsqu'un autre voudra te cacher sa tristesse<br /> <br /> Comme l'on ne sait pas ce que la vie nous donne<br /> Il se peut qu'à mon tour je ne sois plus personne<br /> S'il me reste un ami qui vraiment me comprenne<br /> J'oublierai à la fois mes larmes et mes peines<br /> Alors, peut-être je viendrai chez toi<br /> Chauffer mon cœur à ton bois<br /> <br /> Je te souhaite une bonne fin de semaine.<br /> <br /> Je suis très contente que tu  sois de retour parmi nous.<br /> Ne pars plus, hiii ! lol !<br /> <br /> Passe un bien bon week-end. Mes amitiés. Je t'embrasse très fort, ta tinon, pour son avignonaise préférée.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonjour ma Domi, quelle belle lettre que la lettre A. Tu as raison c'est celle de l'amour, de l'amitié, de l'attention, et j'en passe bien sûr. Superbe ce tableau de toutes les positions de la<br /> femme formant l'alphabet . Retour magistral ma belle. Gros bisous et bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Bonjour ma Mimi. Que je suis contente de ton retour !!! Et, avec une telle souplesse d'écriture, ç'eut été dommage de ne plus te lire. MDR !!! Mais, je suis toujours génée de lire les lettres<br /> d'amour...C'est tellement intime. Passe une bonne journée. Bisous. @+<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Salutè o Dumè Le body art ou body painting produit parfois des choses très belles comme ton image le montre mais bien plus souvent des mascarades dignes de carnaval .Le temps se maintient ,après un<br /> épisode venteux .La lettre A etant l' initiale de mon prénom  je ne puis que me réjouir de la voir à .....la première place !!a++bises<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> BONJOUR MIMI !<br /> Dis donc ! Tu ne vas pas nous passer le Kamasutra, non ? Quoi que la version originale, les gravures sont tellement "rustiques" que la censure la laisserait passer !<br /> Ceci dit j'ai vu le "H" de chez Honda, tranfiqué par un "artiste" et que je ne peux pas passer sur le blog ! Oups !<br /> Bisous Mimi !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> parfois l'amour se passe de mots ! bonne journée ma Domi jolie rentrée que tu nous fais là !! bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bonjour ma Mimi...merci pour ton message , j'ai vraiment apprécié ! Aujourd'hui j'arrive jusqu'à toi un peu plus riche ..j'ai une adresse e-mail provisoire, un blog comme l'adresse e-mail<br /> provisoire , en fait,  je profite de tout ce que l'on veut bien m'accorder ..lol...<br /> En revanche toi tu nous laisses sur notre faim ! ... je m'attendais à lire des mots passionnés , mais Ô ce n'est qu'un A ..Quelle formidable farceuse <br /> Ta création est géniale  ! Mimi tu es une artiste c'est indéniable , je t'applaudis :0004: bien fort.<br /> Très bonne journée à toi - gros gros bisous - à demain ( si possible !)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> j'attends avec impatience la lettre X mais connaissant ta verve toutes les lettres seront bonnes à lire !<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> coucou mimi contente de ton passage chez moi j ai retrouve presque tous mes amis d orange  ma premiere lettre d amour pffffff  !!! au panier !!!!hihi !!!!!! je te souhaite un bon vendredi<br /> tres tres gros bisous ma douce amie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Coucou ma Domi, c'est un A comme Atila (des ordis)....<br /> Tu fais ce genre de lettre quand tu écris ?  je n'en doute plus maintenant, tu es une artiste ....<br /> passe un bon week-end, A+ bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oui c 'est chouette ton a, et comme le dit trublion moi aussi j'aodre la pub de bouugues avec les lettres , bisous ma domi, je susi vraiment contente de te retrouver<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> " /><br /> Je poste ce matin même ma lettre "A" qui sera pour toi un gage d'amitié, et je te souhaite une belle journée, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> toi au moins n' a pas perdu ton humour !<br /> as tu vu cette publicité où des mains forment des lettres et une phrase ?<br /> Pour une fois qu' un publiciste montre autant d' imagination que toi !<br /> bonne journée Mimi<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> C'est une maladie, vous voulez toutes nous faire partager vos histoires d'amour (voir Allegra), mais d'une façon un<br /> peu top désuète.... Nous ce que l'on veut c'est du Glamour, de l'érotisme, la vraie vie quoi! Maintenant tu n' en es qu' à la lettre A, tu vas arriver à B et sera sûrement plus<br /> interessant... BISALADOMIENAMOUREE<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bravo  tu  fais fort  pour ta reprise  mdrrr  contente de ton retour  on s'est inquièté enfin le principal est que tu sois là en bonne santé  .. je vais suivre a<br /> la Lettre  lolll bisou ma Domi ..bon Week .. <br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents