Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
A Domi-mots

Les bonnes résolutions...

2 Janvier 2010 , Rédigé par Dominique84 Publié dans #humour

Après les bons repas de fêtes et malgré les bulles de champagne qui explosent encore dans votre tête, le mois de janvier est le mois des bonnes résolutions.

Que diriez-vous de vous faire aider des 5 Tibétains?

Ils vont faire partie de mes résolutions de l'année 2010,  ♥♥♥

ça vous étonne hein ?.. moi aussi ! Je sens que vous trépignez d'impatience de savoir qui sont ces 5 Tibétains et en quoi ils pourront nous faire passer les quelques grammes (restons positifs) pris durant ces 2 semaines festives.

Et bien, ce sont tout simplement 5 petits mouvements de Yoga

à faire tous les matins.

Alors invitez ces 5 Tibétains chez vous, ils vous remercieront de votre hospitalité en vous tonifiant et en boostant même vos chakras, c'est tout dire !!!

Alors plus une seconde, suivez le programme ci-dessous.. et 1...et 2...

Non mais franchement, à quoi d'autre vous attendiez-vous ?

je ne prends JAMAIS de bonnes résolutions !  

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> Je ne sais pas si ça marche ton truc, hihihi.<br /> Moi je préfère carrément les mouvements des bonzes,,,,leurs mouvements de remise en forme se font avec des bonzesses...Whouhahahihihaha<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Chère Dominique, et bien oui ce matin nous nous sommes levés avec environ 3, 4 centimètres de neigeet -5 dans l'Orne, apparement dans les autres départements normands, la Manche et le Calvados,<br /> il y en a un peu plus et Météo france nous en annonce encore donc c'est cheminée à fond ! Là il fait -3.<br /> Puisque tu aimes la Normandie, tu vas être heureuse puique je vais au fil des jours qui viennent mettre à l'honneur des petits endroits plus ou moins connus à l'honneur sur mon blog.<br /> Bonne fin de journée, bises.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonjour Mimi, je viens d'imprimer les 5 tibétains, et c'est promis demain en me levant, le réveil réglé 10 min plus tôt, je me chaufferai les muscles avant d'aborder ma journée qui sera, j'en suis<br /> sûr, bien meilleure pour mon corps et mon esprit! à bientôt en pleine forme!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Voyant souvant tes com sur d'autre blog que je vais voir ,j'ai eu envie de venir rendre visite au tien et je ne suis pas deçue tu as beaucoup d'humour!!!! Mais quand à faire tes<br /> exercices meme si apres tous les exces fait tous ces jours j"en aurai bien besoin!!!!Aussi bien calmement je reprends la gym douce ainsi que l'aquagym 1 fois par semaine et dans mes<br /> resolutions!!!!!le regime enfin pendant quelques ours comme d'hab!!!!!A bientot   bises<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonjour Chris,<br /> <br /> <br /> je suis ravie de ta visite dans mon petit "domaine" !!! je suis hélas dans l'impossibilité de te répondre, lorsque je clique sur ton lien, on me signifie "la page n'existe pas". ??????? Comment<br /> faire pour te rendre visite à mon tour et  découvrir ton blog ?. J'espère que tu liras cette réponse afin que nous puissions enfin nous rencontrer mutuellement... à très bientôt, j'espère,<br /> en attendant, de gros bisous, Domi<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Mais tu sais bien que je n'ai plus 20 ans alors si j'essaies de faire les mouvements de gym,je risque de finir en"kit".lol!!Bonne nuit.BBises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je reprends tout cela mardi ... et j'ai déjà mal partout !!!<br /> Bonne  année Mimi ... que  tu vies de belles heures dans ton sud ...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Génial ! Passes une bonne soirée. Demain c'est la reprise,durdur ! @+ Amicalement. Patrick.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> à la limite...on devrait faire comme toi...ne pas prendre de bonnes résolutions...on ne les tient jamais<br /> bon dimanche à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Hola ma Domi! T'es toute seule? Parce que je t'informe que tes exercices, quand on est deux, ça s'appelle la kama sutra.... et ça dure un peu plus longtemps! mais je ne prendrai pas position quant<br /> à l'efficacité! Grosses bises<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Je viens de me coincé un os du dos en voulant suivre les indications!<br /> Bon aorès midi!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Salut dom, je te souhaite une bonne et heureuse année 2010. à plus<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> bonjour domi je te fais un gros bisou et je repars sans bruit<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> bonjour,bonne année,gros bisous de koko,petit message de tinon que j ai eu au tel hier soir(,probleme adsl orange sur marseille,gros bisous je reviens des que possible)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Oui.... le yoga est un excellent programme. Il m'arrive même de le recommander. VRAI ! Zoubis Domy....<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonjour dominique  j'espere que tu va bien et que tu a passe un bon samedi en provence .... le temps beau mais beaucoup de vent  la mer démonté pas mal de degats sur le<br /> bord de mer.. jolie ton article  texte et photos hhihihi je te souhaite un bon dimanche d'épiphanie et oui apres deux semaine de  miam miam grrrrr   a bientôt bises amicale<br /> michel003<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Moi aussi,les premiers jours souvent, je respecte et après j'oublie!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bonjour ma belle,  ma foi tu as bien raison moi je n'ai qu'une seule bonne résolution pour 2010 justement de ne pas en prendre ! ça va tu me suis ! ?<br /> Bonne soirée, bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bonne année<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Bonjour ma Mimi. Tous les ans, je prends de bonnes résolutions: me mettre au régime, arrêter de fumer et, je m'y tiens !!! Le 1er janvier seulement car ce jour là, je reste au lit toute la journée<br /> donc, je ne mange pas et je ne fume pas. MDR !!! C'est le 2 que ça se gâte....Passe un bon week-end. Bisous. @+<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je vais m'y mettre sans tarder ..merci..bonne journee et gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Moi non plus ma Domi je ne prends aucune bonne résolution début janvier, je sais qu'elles ne tiendront pas longtemps. Ton article est très sympa il m'a fait sourire et ça fait du bien, tiens ça<br /> c'est une bonne résolution, rire, rire toute l'année, c'est le meilleur médicament pour la santé. As-tu pris quelques grammes toi? Moi je pense  que j'en ai pris 1.000 mais c'est normal, je ne<br /> m'attendais pas à moins LOL.. Bon w.e. ma belle Domi et gros bisous avec  tout d'abord un bonjour  que je n'ai pas mis en début de mon com, c'est pour changer les habitudes,  ce<br /> n'est pas ça que tu proposes ??? MDRRRR<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> je me suis dit que c' était une question d' âge, et ton article m' a donné l' envie de chercher dans Google, ce qu' un mantra pouvait bien m' apporter !<br /> Et bien, j' ai trouvé celui qui me convient , le Mantrabed !<br /> Bonne journée Mimi<br />  gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> bonjour il est vrai qu'on pourrait se laisser tenter mais comme tu le dis faut prendre de bonnes résolutions avant fin 2010 je dois finir les boites de chocolats si je compte quelles s'abime vite<br /> je dois augmenter la dose (sourire) bonne journée bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Salute o Dumè .Pour ce début d'année je te réitère mes voeux de "pace e salutè" et comme toi je propose un exercice (un peu plus dur ) ^pour la remise en forme .bonne journée a++bises ....grosse<br /> tempête cette nuit !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> hello pour moi l année commencera presque ainsi<br />  du stepp et de la gym tonique loll<br />  eh oui<br />   j adore  loll<br />  bises à toi  kénavo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Mimi,<br /> Dis donc, je manque sérieusement d'entrainement pour certains exercices ! il me faudrait un coatch à domicile !!!!!!!!! mdr - <br /> gros gros bisous mouillés ! ici il pleut !! ggggrrrrrrr je ne m'y ferais jamais, même si c'est nécessaire !!!!!!! re bisousssssss et @ ++++++++<br /> Momo.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> coucou ma Domi ....dis donc tu as la forme toi pour faire toute cette gym un 2 janvier.......lol moi les résolutions je n'en fais jamais ! de toute façon une heure après je les oublie j'ai toujours<br /> un bon prétexte.......lol et puis je suis comme Yan......de la race des parfaits.......tiens je vais essayer de tenir celle là au moins avoir une bonne opinion de moi même.......mdr ! gros bisous<br /> ensoleillés mais glacés.....<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> PAS LE TEMPS DE FAIRE DU YOGA, J'AI AUTRECHOSE A FAIRE !<br /> En ce qui vconcerne les bonnes résolutions, un sondage BFM disait hier soir que 55% des interrogés, pensaient qu'ils ne suivraient pas leurs bonnes résolutions.... Moi je n'ai pas à en prendre,<br /> c'est le privilège des gens parfaits.<br /> BISALADOMIKIENAIKOMEDEURONDEFLAN<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Très bonne résolution mais auront nous le temps de faire ces 5 positions ? En Yoga, je n'en connais qu'une ! le salut au soleil ! oui mais il n'y a pas de soleil . je t'embrasse ma Mimi et te<br /> souhaite un bon samedi .<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> hello domi, meileurs voeux pour 2010, j' aime venir sur ton blog c 'est toujours très différents d' un article à l' autre, le yoga on verra cela dans quelques jours car là j' ai plutot envie de<br /> rester dans mon lit pour me remettre de cette semaine de folie, bisous,<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> bonjour mimi.. ah ces bonnes résolutions !!! mais combien de temps tiennent-telles ?? là est la vraie question !!! lol.... moi je ne fume pas, je ne bois pas.. alors ?? et à mon âge, la<br /> gym...c'est fini !! je te souhaite un bon WE... demain c'est la galette... ce we on se met 'au vert"... gros gros bisous - claire<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Dear Domi you have forgotten thetwenties ><br /> <br /> <br /> <br /> Happy new year and so luck<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonjour dominique j'espere que ces fête ce son bien passe moi tranquille a la maison et hier mes voeux aux amis(e) et bulle et gateaux encore et c'est pas fini demain on commence les gateaux des<br /> roi  hihihihihi bonjour les kilos merci pour tes voeux  jolie  ton article apres toutes ces fêtes un peut de sport et obligatoire .....aujourd'hui marche aux légumes et<br /> fruits  hihihihi  je te souhaite un bon week-end bises amicales michel003<br /> <br /> <br />
Répondre