Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
A Domi-mots

Les nouveaux atouts pour trouver un emploi

6 Février 2010 , Rédigé par Dominique84 Publié dans #humour

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Une vilaine utilisation de la femme pour egayer les fantasmes de quelques voyeurs sans doute ... regrettable !<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Perso, si la personne est prête à mettre en scène sa plastique,,,et rien d'autre, ça ne me choque pas plus que ça!<br /> Si on est radié pour pour 3 refus d'emploi de cet ordre, hihihi, il faut les irradier tous ces abrutis.<br /> Mais en fait, pourquoi les mecs "zieutent" ainsi les m'selles? Je ne suis pas un ange, pffffff, les m'selles me troublent, re-pfffffffff. Je connais,,,ou plutôt j'ai connu un lieu de perdition de<br /> ce genre,,,et ,,,et je n'ai jamais été troublé , ni admiratif de quoi que ce soit. ça m'épate, je m'épate, je ne comprends pas trop mes congénères...<br /> Zoubis radieux  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Tu es toujours coincée avec Becassinne?<br /> BiZZZZZZZZZZ<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> hello  bonjour  de bretagne<br />  je me suis mise  en pose   blog  eh oui   je vais un peu respirer l air MARIN  COMME   DHAB  ET ICI CA SOUFFLE  BIEN <br />  A BIENTOT  MADAME  D AVIGNON<br />  BISES BREIZ<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonjour, ma mimi, j'ai eu un prob de navigateur, il a perdu la boussole et moi le sud, lol ! enfin, mon informat a trouvé la solutin, le nouveau navigateur tient le cap, et la boussole est<br /> mieux diriger, lol ! Je passais te souhaiter un bon mardi. Une bonne semaine. J'espère que ça va pour toi ? Tu dois avoir pas mal d'occupations. Alors courage. Au plaisir. Je t'embrasse, ta<br /> marseillaise au grand coeur, tinon, pour son avignonaise préférée.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonjour dominique  j'espere que tout va bien pour toi  le temps pluie ce matin j'espere que la fin de semaine sera belle debut des fêtes de carnaval surtout pour les enfants et les<br /> touristes et aussi pour les perssones qui on fait tout sa !!!! merci pour ta fidélité a mon blog  je te souhaite un bon et beau mardi a bientôt bises amicales michel003<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Merci mon amie de ton gentil mot .Je vous oublient pas loin de la .....Manque d'inspiration pour les articles est tellement dèçue de la disparition de notre ancien blog ....Je souhaite que tout va<br /> pour le mieux pour toi ceux qui t'entourent ....Caresse à Ninon ....Gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonsoir Domi ! si c'est vrai ton truc eh bien ... pas très moral en effet ! mais c'est une offre ... alors pourquoi pas ! Cette annonce a l'avantage d'annoncer la couleur  ... La photo est<br /> obligatoire et il n'y a pas de coup tordu de cv anonyme ect .... anonyme jusqu'à l'entretien .... ensuite ? Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Ah enfin une bonne nouvelle, DOMIK ne postulera pas à l'offre d'emploi; Il n'aurait plus fallu que ça... on l'a échappé belle! Et toi tu ne bosses plus ? Pas d'article, en ce début de<br /> semaine, peut-être ton coté Corse qui ressort, comme disait Zébulon. BISALADOMIKIBULLE.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bonjour ma Mimi ! c'est navrant et affligeant ce genre d'annonce mais hélas le desespoir est souvent le vecteur de telles situations ! ce qui me desespère moi c'est de voir certains petits<br /> retraités obligés de faire les poubelles c'est honteux pour un pays comme le notre qui se dit au fait des mesures sociales ......! bonne journée ma belle ! je suis contente de n'avoir plus à<br /> chercher du boulot ..bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour Dominique , les temps sont difficiles , a mon<br /> époque pas besoin de s en faire il y avait du travail je plain nos jeunes bises bonne journée  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Mdrrrrrrrrrr  .. il y a  effectivement  des Exceptions  a reconsiderer  lolll  mais tu sais que le coup du téléphone  beaucoup en font   sans <br /> nuisette ni cam  mais  uniquement  en paroles  j ai vu un reportage  d'une femme de  50 ans qui le faisait  elle gagnait sa vie et charmait tous ces Messieurs<br /> uniquement  par la voix  et le savoir DIRE .. Heureusement  nous n'avons pas besoin de cela  nous les FEMMES LOLLL ..on va dire  que  ça donne du travail a domi cile<br /> .. biou a toi ..<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> tu n'es pas là aujourd'hui "Mimiamie" Bises de BB<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonjour  dominique  jolie photos de ce qui nous gouverne hihihihihi  nous le travail nous concerve!!!!!!!!!!!!!!! j'espere que tu va bien et que tu a passe un bon week-end pour moi<br /> samedi pas trés beau .. dimanche beau temps alors escapade en raquettes en montagne a gréolierre les neiges  et le soir dodo de bonne heure michel naze hihihihihi   le temps<br /> aujourd'hui couvert  je te souhaite un bon debut de semaine a bientôt bises amicales michel003<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> La société n'a que ce qu'elle mérite. Mais c'est ce tout qui est désolant. Ce genre d'annonce n'est possible que si il y a un écho favorable ...JE reviens au principe de base du taomisme, une chose<br /> qui existe et qui est nommé entraine une autre chose nommé qui est son inverse, comme la vie -la mort .<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> BONJOUR MIMI !<br /> Je ne sais pas si c'est une blague, mais çà ne m'etonnerait pas !<br /> C'est le coté dégénéressence de l'évolution de notre société et le plus terrible c'est que ces "évolutions" sont protégées par nos lois, au nom de la liberté.<br /> C'est de la même veine que l'autorisation de la burqa ou le mariage des homosexuels.<br /> <br /> Ceci dit, il y a toujours des centaines de milliers d'emplois non honnorés et il y a toujours des centaines de milliers de personnes qui préparent des qualifications sans débouché.<br /> Cà c'est constante française et c'est toujours au nom de la liberté !<br /> <br /> Bisous Mimi !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bonjour domi je ne dois plus postuler j'attends que ça se passe j'attends la retraite tranquille vais faire mon dossier ce mois ci je te souhaite une bonne journée et te fais de gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> coucou dominique j' espère que tu as passé un bon week end, c'est drole sur le forum le mini fi nous avons eu une quinzaine bécassine, moi j'espère que je ne travilleraispas jusqu'a 70 ans car on<br /> va me confondre avec mes résidents et puis cela devient dur je suis bien fatiguée quand je sors de mon travail , bisous à demain<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Drôle d'époque où user et abuser de ses charmes devient banal.. et où on veut remettre les séniors au boulot alors que le chômage règne... de quoi grogner sans retenue.. un proverbe arabe dit que<br /> lorsque qu'un c.u.l devient une fleur exposée c'est la fin d'une civilisation... il y a longtemps que nous avons perdu notre âme.. et toute libertaire que je suis.. je rage... mais je n'oublie pas<br /> de t'envoyer mille bisous aux fraises des bois<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bonsoir ma Mimi...pfiouuuu ..superbe offre d'emploi , j'te jure on ne doit plus s'étonner de rien ! crois-tu que ça aille dans le sens du respect de la femme ?<br /> -/..As-tu passé un bon WE ? Ici temps humide , froid et pas envie de sortir ... Je te souhaite une très bonne soirée - de gros bisous ma Cigale.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> hé hé ma belle, il en faut pour tous les goûts et ne dit on pas "c'est dans les vieux pots qu'on fait la meilleure soupe ?" LOL, bon à part ça je te souhaite une bonne soirée et t'envoie toute mon<br /> amitié.<br /> " /><br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> vivement la retraite...bon dimanche,bisous..<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> bonjour, pas fini encore le livre...mais on avance...du coup,je me penche un peu sur le volet financier...ce qui n'est pas vraiment mon domaine préféré, mais comme dit le chef, faut être<br /> polyvalent... merci pour le lien, c'est fort pratique semble t-il!<br /> bon dimanche! bizzzzzzzzzou<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Et tu as vu maintenat ils veulent sanctionner les fonctionnaires qui refuseraient 3 mutations ! je te souhaite un bon dimanche et te fais de gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> reculer l'âge de la retraite alors que c'est une période de sa vie très agréable et méritée si on a cotisé le temps imparti. Il est vrai que ma génération est privilégiée car elle<br /> profite des "30 glorieuses" et je souhaite à tous une retraite aussi agréable que la mienne. Bon dimanche Domi. A bientôt, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Certains en rigolent, pas moi! Quand tu cherches du boulot et se voir proposer ça, c'est une honte! C'est une offre en Pologne!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> coucou Domi je suis (mdr) moi je n'ai pas osé la passer mais j'avoue que c'est d'actualité où allons nous bonne soirée bisous j'en rigole encore merci trop drôle<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> lol, c'est pas top, tout çà, tu as raison, bon dimanche, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Coucou, mimi. Me revoici, tien, toi qui aime bien quand je te met de la lecture. En voici, une autre qui va te faire bien sourrire. Bonne lecture avec ma blague. Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br /> Monsieur le Président Nicolat Sakozy à la recherche de l'âme soeur!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Dans une discothèque locale, notre Président recontre trois jeune filles,<br /> <br /> <br /> une rousse, une blonde et une brune!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Sasseyant à coté de la première, il lui pose cette question!<br /> <br /> <br /> je suis Monsieur Nicolas sarkozy,Président de tous les Français,<br /> <br /> <br /> combien demandez vous pour passer la nuit avec moi!?<br /> <br /> <br /> La fille répondit: A vous Mr le Président seulement 200e !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Puis s'asseyant à coté de la bonde il lui pose la méme question<br /> <br /> <br /> et elle répondit: A vous Mr le Président seulement 50e<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Puis allant s'assoir à coté de la brune<br /> <br /> <br /> il lui pose la méme question et celle ci répondit!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Monsieur le Président de tous les Français<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Si vous me leveé la jupe aussi haut que le sont les taxes les charges et les impots<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Me baisser la culotte aussi bas que le sont les retraites, les pensions, l'aah les salaires , tout le pouvoir d'achat<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Sortir votre chose et la rendre aussi dure que la vie actuelle des français,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> La maintenir aussi forte que le sont les prix et les augmentations<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Et la mettre de façon aussi douce et aussi délicate<br /> <br /> <br /> comme vous le faites en en....lant le peuple français<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> A vous Mr le président cela ne vous coutera rien!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonjour, ma mimi. Très bon article, comme d'hab. A débattre, hiii ! lol ! en tous cas, ce qu'il dit c'est une chose, car pour causer il cause. Mais, ce qu'il fait c'est autre chose et il<br /> peut changer à tous les coups avant de mettre en pratique, lol ! Tien,  je te met une petite blague :<br /> <br /> Une bonne blague sur Nicolas Sarkozy<br /> <br /> Sarkozy se promène à cheval dans les rues. Cheminant, il croise la route d'un jeune garçon à vélo. Il observe le vélo et...<br /> ...s'adresse au jeune garçon :<br /> "bonjour mon petit, c'est le père Noël qui t'a apporté ton vélo ?"<br /> <br /> Le garçon de lui répondre "oui monsieur Sarkozy"<br /> <br /> Sarko lui dit alors : "Eh bien la prochaine fois tu diras au père Noël que son vélo n'est pas conforme"<br /> Il tend alors une amende de 25 euros au jeune garçon.<br /> <br /> Vexé, le jeune garçon lui répond alors :<br /> "Et vous monsieur Sarkozy, votre cheval vous a été offert par le papa Noël ?"<br /> <br /> Sarko se prenant au jeu lui répond :<br /> "oui mon garçon"<br /> <br /> Et le gamin de rétorquer :<br /> "Eh bien vous direz au papa Noël que son cheval n'est pas conforme : le trou du cul doit se trouver derrière et non dessus"<br /> <br /> Pas mal ! lol ! Sinon, moi, tranquille à la maison. Je te souhaite une bonne soirée, une douce nuit. Passe un agréable week-end. Je t'embrasse, ta marseillaise pour son avignonaise<br /> préférée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Et oui j'ai lu cela aussi mais où va le monde ?<br /> Et surtout faut il être prêt à tout pour trouver du travail ?<br /> Bien sur la réponse est non , n'en déplaise à celui qui a passé cetta annonce là !<br /> Bonne fin de semaine ma douce amie et bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Etonnant l'annonce pour l'emploi. Heureusement j'ai un boulot ! Le dessin est génial ! J'espère que tout va bien. Passes un bon week-end et @+ Amicalement. Patrick.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Les rapaces sont partout!<br /> Bon week end Dominique!<br /> BiZZZZZZZZZZZZZ<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Coucou Domi, je viens pour ma part de commencer " les visages " de Jesse Kellerman. On m'en a dit le plus grand bien En s-tu entendu parlé ??? Je pense que Noonette doit attendre , comme mes<br /> pépères, le retour du printemps et les grandes balades.. Je t'emrasse et carresses à Noonette<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Coucou Domi, ja vais commencer " les visages " de jesse Kelermman, on m'en a dit le plus grand bien... en as-tu entendu parlé? L'hiver a posé ses armes et c'est tant mieux.. j'attends encore des<br /> amies ce WE, et je leur fait un tajine. J'espère que Noonette prend son mal en patience et elle doit espèrer comme mes péères le retour des beaux jours pour les longues balades  Bisous à toi<br /> et carresses à Noonette<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Bonjour ma Mimi. J'ai aussi mis une annonce venue du PE. Comme quoi, quand on le veut bien, on trouve du boulot. MDR !! C'est lamentable...A quand la location d'un bout de trottoir ??? Allez, je te<br /> laisse faire ta sieste, bercée par Delerm (le fils, pas le papa talentueux). Passe un bon week-end. Bisous. @+<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Trop marrant!!Remarque si on travaille jusqu'à 70 ans il faut moins de plce dans les maisons de retraite lol!!!Bises de BB sur les 2 joues de"Mimiamie"<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonjour dominique  j'espere que tout va bien je passe te souhaite un bon week-end sous un beau soleil comme chez moi a bientôt bises amicales michel003<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> " /><br /> <br /> Premières vacances après la retraite !Bonne après midi bises<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> ET pourtant......<br /> <br /> <br />
Répondre