Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A Domi-mots

A Domi-mots

Toute l'actualité littéraire en quelques lignes, mes goûts, mes découvertes, mes passions.


Meilleurs voeux de bonne année

Publié par Dominique84 sur 31 Décembre 2009, 00:38am

Catégories : #Reflets du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> Passe te souhaiter une trés belle Année 2010 santé,joie, réussite pour toi est ceux que tu aimes ....Une caresse à Noon.Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Pace et salute, e bona anata !!! Ma Mimi, je te remercie pour tes voeux. Que cette année nouvelle t'apporte à toi aussi, ainsi qu' à ceux qui te sont chers, tout ce que tu souhaites plus, la santé,<br /> le bonheur et la prospérité. Gros bisous. @+<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Bien plus qu'une tradition ,une carte de voueux est une attention toute particuliere ...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bonjour dominique merçi de tes bons voeux on te souhaite à tai aussi une bonne et heureuse année qu'elle t'apporte joie et surtout la santé, pour martine elle commence avec un petit probléme elle<br /> va se faire opérer d'une hernie au ventre suite à une éventration elle a rendez vous av le chirurgien lundi 4 elle sera dans le service ou ma fille travaille. je te souhaite un bon weekend gros<br /> bisous. jean paul doudou et martine<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci ma mimi .... Bisoux 2010 !<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> coucou ...c'est moi pour te remercier de tes bons voeux et de ta jolie carte ..gros bisous et a bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> quel belle presentation,,,on dirait une carte ,,,,;<br /> c'es sur que nous pouvons souhaiter de bonnes choses tout au long de l'année,,pour la santé d'une personne ,pour un travail, pour un encouragement ou autre ,,c'es ce qui est traditionnel ,et<br /> surtout l'origine qui est derangeante parfois,,mais chacun est libre bien entendue,,, et je ne suis pas du tout supertitieuse, j'ai 2 chats noirs chez moi,,,hihihihihi, par hasard bien sur,,<br /> bisette dominique, tes visites me font plaisir,,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonjour domi, mes meilleurs voeux de bonheur et de santé, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonne année ma chère Mimi ... une année féconde en articles  pour nous tous ... très égoistement ! mille bises ...<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Meilleurs voeux pour 2010!<br /> Des âneries , du petillant et de l'humour BiZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Mille bisous Mimi<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> BONNE ANNEE<br /> <br /> TOUT DE BON EN LUI<br /> <br /> COLOMBE777<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci ma Domi pour tes bons voeux. J'espère que tu as passé une bonne soirée de réveillon et que tu t'apprêtes à affronter l'année 2010 en pleine forme. Voici en tous cas de nouveaux voeux pour<br /> cela. Bonne soirée et gros bisous ma belle Domi<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> " /><br /> <br /> <br /> je termine comme ça, cela ira un peu plus vite !!  <br /> "ien, seulement que se réalise tous tes souhaits et te connaissant un peu, je suis certaine que ce sera le cas. Idem pour toutes les personnes que tu aimes<br /> <br /> Mille bisous."<br /> <br /> Quant au monstre, il aime bien nous voir à ces pieds, mais qu'il n'y compte pas ! je n'aime que le camenbert Normand, et lui n'en est pas un !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> meilleurs voeux pour cette Nouvelle Année  .qu elle t'apporte tout ce que tu désires . .gros bisou .. <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonne Année Mimi, à Toi ainsi qu'à tous ceux que tu aimes !<br /> gros gros bisousssssssss et @ +++++++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Waouh !!! super l'animation pour tes voeux.<br /> <br /> A mon tour, je te souhaite pleins de petits et grands bonheurs pour 2010<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> merci ma Mimi pour tes voeux ! à mon tour de te souhaiter une belle année des joies quotidiennes qui finalment font le bonheur , beaucoup de livres passionnants à lire pour que tu puisses nous en<br /> parler ....de belles balades avec ta Noon...la santé et un peu de sous quand même ......lol très bonne année ma Mimi et un millier de bisous .....le repas était à la hauteur.......hihi <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bisous ma mimi..porte toi bien....a vrai dire suis malade 'bronchite  et le moral est en baisse c'est tout......a bientôt..me casse la tête pour rien..j'ai tout annule et j'ai eu des<br /> coms..certains bloggueurs  les bloggueurs ont rien vu...tu te rend compte on me souhaite la bonne annee avec un copie colle en vitesse.....et ne pas voir que j'ai tout annule c'est fort<br /> ....bon c'est ainsi..<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> bonne année domi tous mes voeux de bonheur santé et joie gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br />  JE TE SOUHAITE UN BON CRU 2010<br />  QUE CONTINUE ENCORE SUR LA TOILE CETTE BELLE AMITIE <br />  BISOUX DOMI KENAVOO<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonsoir, ma mimi. Voici, la chanson de la bonne année.<br /> Bonne année, bonne chance<br /> Bonheur et santé<br /> Buvons à l'espérance<br /> Vive la gaieté<br /> <br /> Bonne année, bonne chance<br /> Amour amitié<br /> Du soleil sur la France<br /> Et le monde entier<br /> <br /> Dans cette terre de guingois<br /> Faisons sauter les bouchons de la joie<br /> <br /> Bonne année, bonne chance<br /> Bonheur et santé<br /> Buvons à l'espérance<br /> Vive la gaieté<br /> <br /> Bonne année, bonne chance<br /> Toujours en beauté<br /> C'est l'hiver qui commence<br /> Et bientôt l'été<br /> <br /> On s'aimera toujours d'amour<br /> Il neigera les jours de neige<br /> Il pleuvra sur tous les cortèges<br /> Y aura du soleil aux beaux jours<br /> <br /> Bonne année, bonne chance<br /> Bonheur et santé<br /> Buvons à l'espérance<br /> Vive la gaieté<br /> <br /> Bonne année, bonne chance<br /> Mon petit mari<br /> C'est pour toi que je danse<br /> Avec les amis<br /> <br /> Il te faudra bien douze mois<br /> Pour mieux apprendre à t'occuper de moi<br /> <br /> Bonne année, bonne chance<br /> Si l'on s'embrassait<br /> Fini les médisances<br /> Et les faux procès<br /> <br /> Bonne année, bonne chance<br /> De Strasbourg à Pau<br /> Plus jamais de quittances<br /> De loyers d'impôts<br /> <br /> Nous brûlerons les vieux papiers<br /> Avec ce qui reste d'essence<br /> Sur les jolies routes de France<br /> Gaiement nous marcherons à pied<br /> <br /> Bonne année, bonne chance<br /> Beaucoup de travaux<br /> Et de belles vacances<br /> Vive l'an nouveau<br /> <br /> Bonne année, bonne chance<br /> Aux enfants merci<br /> La gaieté c'est l'enfance<br /> Les joyeux messies<br /> <br /> Nous les femmes les hommes<br /> Quoique fatigués<br /> Nous vaincrons car nous sommes {x2}<br /> Les plus gais gais gais {x2}<br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée. Je te dis bonne année 2010 avec tous mes meilleurs voeux. Mes amitiés sincères et fidèles. Je t'embrasse, ta tinon.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> 22 heures je sors de table...tu parles...d'un repas..tres bon...mais ala grimace..c'est d'un gai chez moi....dis  mimi tu fais la fete ou tu blogue.. ??? ..je regarde la TV du gauche et mon<br /> clavier du droit.....bisous on sait jamais..je reste sur mon blog jusqu'a minuit sauf si ma tete tombe sur le clavier.. le desert<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> coucou domi je ne veux pas finir cette année2009 sans venir trinquer avec toi en te souhaitant pleins de bonnes choses<br /> pour 2010 bonne soirée amuse toi bien bisous de baïne<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Je te souhaite un bon réveillon ainsi qu'une bonne et heureuse année à toi et ta famille. @+ Amicalement. Patrick.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Coucou, de passage pour te présenter mes voeux pour cette nouvelle année 2010 qui va commencer.Je te souhaite joie bonheur et santé. bise, A+ et passe un bon réveillon.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ha voui, y'avait zoublié !!! Je me réjouis de te lire, maintenant qu'il semblerait que tu puisses, à nouveau, m'écrire in my blog !!! D'ailleurs, j'ai fait un p'tit article qui est censé permettre<br /> de sourire, j'espère que cela te fera l'effet escompté et donc du bien !!! Gros becs et à+ ma Raphus ...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Hello ma Dodo (pardon ma Raphus Cucculatus !!! Appelons une Cucculatus une Cucculatus !!!)<br /> <br /> Pour ne pas faillir à la tradition (haaaa satanée tradition !!! Rire !!!) je viens te souhaiter un bon réveillon, une bonne année 2010 ainsi qu'une super nouvelle décennie, pleine de santé,<br /> d'amour (quel que soit sa forme, filiale, sentimentale, amicale, ou que sais-je encore !!!) et de prospérité !!! Au plaisir de te lire et d'ici là tout de bon pour toi et ceux que<br /> tu M ...<br /> <br />                                                                                                                  <br /> Signé SANKA7279<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Je te souhaite un bon réveillon et une tres agréable soirée ...<br /> Bisous ,à l'année prochaine<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Merci et<br /> BONNE ANNEE!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bjr ma mimi je te souhaite de paser un bon reveillon avec ta famille et je repasserais demain pour la nouvelle annee tres gros bisous ma tite provencale<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Ma c hère Dominique, tous mes voeux de bonnes fêtes de fin d'année et pleins de bonnes choses pour 2010 à toi et à toute ta famille.<br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> PAS FINIE L ANN2E  dAME d AVIGON<br />  DEMAIN JE REPASSE  POUR TE FAIRE UN BISOUX SOUS LE GUI EN BONNE BRETONNE LOLL<br />  ALORS BON REVEILLON<br /> A KENAVO<br /> <br /> UN PTIT PLATEAU A LA MODE DE CHEZ MOI   J ESPERE QUE TU AIMES LOLL<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> " /><br /> Du haut du clocher de Calinza je te souhaite pour cette année qui arrive pace ,salutè e divizia cume si dice qui ! a l'an prochain bises<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> et bien, il y a de quoi être comblé.<br /> à mon tour Mimi, je te souhaite pour 2010, que tes souhaits se réalisent, et en attendant , gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Un seul voeu:que tu sois très heureuse.Mille bises<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Merci MADOMI, je souhaite plein de bonnes choses pour toi aussi, et te promets de rester moi-même....<br /> BISALADOMIKAPAFINIDANBAVER.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bon bout de l'an ma Mimi ! pour mes voeux faudra attendre l'année prochaine !! je te souhaite un bon réveillon ma belle ! chez nous ce sera entre amis ceux avec qui nous faisons la fête tout au<br /> long de l'année ...les garçons sont partis faire les courses préparent le réveillon et les grouillots font le reste ......mdr !! gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents