Overblog Tous les blogs Top blogs Littérature, BD & Poésie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

A Domi-mots

A Domi-mots

Toute l'actualité littéraire en quelques lignes, mes goûts, mes découvertes, mes passions.


Le cercle n'est qu'une ligne droite revenue à son point de départ.F Dard

Publié par Dominique84 sur 26 Juin 2010, 01:12am

Catégories : #Reflets du jour

Mes chers amis, je vous souhaite un excellent week-end, ainsi que les jours qui vont suivre...

  Je quitte momentanément le chemin de la blogosphère mais ne vous oublie pas.  

A très bientôt.... je vous embrasse, MIMI

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Je viens d'apprendre que près de ton pont, il y a vait une magnifique peupleraie. La seule de France. Dans un parc, magnfique. Quel région milady. always kisses.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> j'espère que ton chemin te guidera vers de beaux jours de vacances, nous nous retrouverons tous à la rentrée comme les enfants...!!! je t'embrasse, tu sais moi aussi je vais et je viens sur la<br /> blogosphère au rythme de mon temps.<br /> <br /> <br /> " /><br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonsoir Mimi.. alors à plus tard.. je me fais rare sur les blogs amis.. le temps file file et je ne le maitrise plus... sniff.. mais je t'embrasse très très fort. A bientôt. Fanfan<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonne vacances alors Mimi! Tu prends donc la tangente! à bientôt sous le soleil**<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Coucou, ma Mimi, moi, aussi, je ne t'oublierais, reste bien à l'ombre. Je te retrouve donc à ton retour et à mon<br /> retour, mes amitiés, je t'embrasse, ta tinon.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir"Mimiamie" nous non plus on ne t'oublie pas.BBises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour,bisou Mimi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> coucou domi rooo tu prends le chemin des écoliers (sourire) bé comme toi j'suis peu présente pas mal de boulot alors j'en oublie un peu la blogo mais c'est tjrs un polaisir dès que je le peux de<br /> passer!! bonne journée bisous à+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et j'espère bien que "A très bientôt" !  Amuse toi bien et n'oublies pas de te reposer !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> à bientôt alors....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> bonjour mimi,je comprends que l'on est envie de sortir par cette chaleur,pour nous bientôt les vacances,passe une bonne semaine et nous t'attendons sans problémes,bisous,pierrot et marie<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour dominique   ..désolé gros probleme de sante de mon ordi et de michel grrrrr j'espere que tu va bien pour toi quand même....pas de nouvelles bonne nouvelles  enfin j'espere<br /> !!!!!!!!le temps soleil ciel bleu mer belle  je te souhaite un trés bon debut de semaine bises amicales michel003<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Petit passage bref mais je te souhaite une bonne semaine ... chaude ....surement trop pour nous normands ! bises.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> BONJOUR MIMI !<br /> <br /> <br /> Tu nous négliges déjà beaucoup, alors ce sera encore plus ! Non ?<br /> <br /> <br /> Frédéric DARD et Albert EINSTEIN ! ( la ligne droite qui revient au point de départ, c'est possible !)<br /> <br /> <br /> Deux personnages que j'adore !<br /> <br /> <br /> Ne nous lâches pas, des sorties comme celles là, j'en ai connu beaucoup sur ces blogs !<br /> <br /> <br /> Bisous MMI !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Mé mé il é tout fou mon baba !!!! il cool cool !!! Reviens reviens .... on peut pas l'laisser comme ça ! fékekchose !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Snif snif !!!! @ presto ma domi ... vite vite ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Mais il est fou, afflorroz, il est fou...<br /> <br /> <br /> Craque babine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> s'éclipser Momentanément yes !  , mais seulement momentanément hein ma cigale, et  pas trop longtemps ..je sais je ne manque pas d'air ..lol..Allez prends soin de toi , pense à toi ..tu<br /> as raison il faut savoir lever le pied pour  requinquer sa matière grise ..bigre quelle phrase ! mais je sais que tu sauras traduire .... de gros bisous ma Mimi , je pense beaucoup à toi et<br /> je t'attends déjà . Evy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaais , yaaaaaaahoooouuuuuu<br /> <br /> <br /> c'est super sans plomb 98.<br /> <br /> <br /> J'accélère le temps pour que ça passe plus vite, aaaaaaah zut, ça c'est une connerie !!!<br /> <br /> <br /> Si je loupe mon coup, je vais être trop vieux pour te flanquer une fricassée de musieaux, en approche de chasse à la m'selle, hihihi. Biiiin, le problème<br /> après,,, c'est le flingue et les cartouches.<br /> <br /> <br /> Moi content et ça se voit, non !<br /> <br /> <br /> A dans un lustre,,, heuuuuu, ça va pas être facile dans le lustre, pffffffff...<br /> <br /> <br /> Ohhhhhh, j'va bin trouver une combine pour te "dégueucher" d'là d'ans !!!<br /> <br /> <br /> J'mettrai un tapis au sol pour ton col du fémur, et du galibier à vélo...<br /> <br /> <br /> Salutations dis-dinguées, et beaucoup moins si pas d'affinités.<br /> <br /> <br /> Whouhahahihihaha<br /> <br /> <br /> Merde,,, y'a des mecs en blanc qui viennent vers moi,,,,,, je dois couper au cutter,,,  m'aider,,, m'aider... Je récapépette en english de mes 2,,,<br /> mayday-mayday...<br /> <br /> <br /> Aaaaaaatchoum<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou ma Domi, passe un bon weekend, à bientôt, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Coucou, ma Mimi, je viens te souhaiter de biens bonnes vacances, profite bien et régale toi bien, je sais que<br /> tu vas nous revenir avec comme d'hab de bonnes choses. Je vois que tu ne vas pas nous oublier, j'en suis fort contente. Moi, ce sera du milieu août jusqu'en septembre que je tirerais un peu ma<br /> révérrence et quand je serais prête, je reprendrais mon activité de bloggeuse avec des bons humours. Passe une bonne fin du mois de juin, un bon mois de juillet. Fais, moi, signe quand tu<br /> reviens, tu sais que ça me fait tant plaisir. Mes amitiés, je te fais de très gros bisous, ta tite marseillaise, tinon, pour son avignonaise préférée.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Pars mais n'oublies pas...<br /> <br /> <br /> Il y a qqs personnes que j'aime sur cette toile, dont toi.<br /> <br /> <br /> On ne se connait pas, puis-je me permettre de te dire l'essentiel de la phrase précédente ?,,,, par<br /> émotion...<br /> <br /> <br /> ça fait pas mal d'années qu'on se croise...<br /> <br /> <br /> Nous sommes comme un vieux couple. Je n'arrive pas à mettre mon" hihi" habituel. Bonne route Domi.<br /> Fonce...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> moi aussi je vous aime, on s'aime, on le sait et on ne se le dit pas assez au fond...On croit qu'on ne se connaît pas et pourtant, faire partager ses goûts, ses passions, ses intérêts c'est se<br /> livrer, se donner.... à fond.<br /> <br /> <br /> un blog est en quelque sorte un jardin secret qu'on ouvre à qui veut bien s'y promener ... Le virtuel n'a pas de limite et presque pas de pudeur, rien n'entrave l'échange. Le chemin parcouru<br /> ensemble n'a pas d'issue et c'est loin de m'effrayer, bien au contraire...alors, pour tout cela, je doute qu'un jour, vous soyez TOTALEMENT débarrassés de moi !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Je te dis à très bientôt, donc,<br /> <br /> <br /> gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> J'ai cru comprendre, au fil des ans que ta vie est, comme un livre, faite de chapîtres, et je crains que tu viennes<br /> d'en fermer un... Je te comprends, et ta décision me parait juste. J'espère que le lien virtuel n'en sera pas pour autant rompu, et te souhaite plein de bonnes choses pour la suite.<br /> GROSSEBISALADOMIKIHEPARTI.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ce n' est donc qu' u au revoir !<br /> <br /> <br /> à bientôt donc Mimi<br /> <br /> <br />  gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Que ce chemin tout droit te ramène bien vite a++bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Alors bonne route ma Mimi. J'espère que tu ne vas pas tourner en rond. lol !! Bisous. @ bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bon vent à la Dame d avignon  que j 'éspére nous te  reverrons , revenir , avec des tas d articles pour notre<br /> grand plaisir ...<br /> <br /> <br />  ici sous le soleil  on nous annonce 30degres  aujourd hui  alors je vais rester à l ombre <br /> lolll  car se ne sont pas  des temperatures de bretons cà lolll<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  bises à toi   Kénavo    Mimi <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> AH bon ! Tu as demandé la permission ? BISALADOMIKEPARTISSANLAISSERDADRESSE.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents