Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A Domi-mots

A Domi-mots

Toute l'actualité littéraire en quelques lignes, mes goûts, mes découvertes, mes passions.


Joyeux Noël

Publié par Dominique84 sur 23 Décembre 2009, 00:46am

Catégories : #Reflets du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Bonne fin d'année BiZZZZZZZZZZZZZZZ<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonjour jolie provençale miss dominique alors bien passe ce noel le pére noel a bien gaté hihihihi le temps hier beau et chaud pour la saison apres les forte pluie pas mal de degats  aux<br /> bord de mer coup de mer grrrrrr et sur les routes de montagnes je passe te souhaite un bon samedi bises amicale michel003<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonjour, ma mimi. Alors, et ces fêtes de noël, ça du été pour toi aussi. Et, pour ta noon. Là, nous allons attaquer les fêtes de fin d'année. Ouf ! moi tranquille en amoureux. Sinon, je<br /> suis rassasiée, certe. Là, ils partent jeudi pour aller passer les fêtes de fin d'année dans leur famille. Mais, tu vois, ça ne m'a pas empêché de blogguer, ouf ! dans un sens ça m'a détendue,<br /> car il y a eu des hics et des heurts. Quand l'incompréhension n'est pas là, voilà, se qui peut se passer. Mais, mon mari chéri me surveillait quand même bien. Ah ! sa terrible il aime bien. Je<br /> n'ai pas été trop sage, mais j'ai été bien gâté. Et, j'ai d'autres cadeaux surprisent qui m'attend. J'en aurais eu six cadeaux en tout, pas mal. Mon mari deux. Par contre, il nous a concocté un<br /> bon repas. Je te souhaite un bon samedi. Passe un agréable week-end. Mes amitiés. Je t'embrasse, ta tendre tinon pour son avignonaise préférée.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Coucou ma Domi, juste un p'tit passage pour te souhaiter un joyeux Noêl. Gros bisous, A+<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonjour, ma mimi. Voilà, un réveillon de passer. Moi, tu vois, je suis là, je bloggue un peu. Je sais, je ne suis pas trop raisonnable. Mais, bon, quand on arrive pas à dormir,, c'est pas<br /> évident pour moi. De plus, je dérouille d'une épaule et ça m'arrange pas. Je passais te souhaiter un joyeux noël. Mes amitiés. Je t'embrasse, ta tinon, ta marseillaise au grand coeur, pour son<br /> avignonaise préférée.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> C'est déjà la fête quand on arrive chez toi...<br /> Chez moi, il y a une "petite surprise"....<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Je te souhaite  a toi ainsi qu'a ta famille UN JOYEUX ET CHALEUREUX NOËL !!!!!! @+ Amicalement. Patrick.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Je te souhaite a toi ainsi qu'a ta famille UN JOYEUX ET CHALEUREUX NOËL !!!!!!!! @+ Amicalement. Patrick.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Joyeux Noël Mimi ! Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br />  bises breiz Dominique  d avignon<br /> <br />  kénavo ar guéchall<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bon, je fais comme dans Star Trek et je me projette un instant à minuit sonnante pour attraper mon cadeau... après avoir eu le temps de m'asseoir quand même à ta table. Mais je me presse car le<br /> téléphone sonne... Bon Noël à toi Domy. PATRIK<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> gros bisous et joyeux noel<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> que cette fête soit pour toi un tourbillon céleste !<br /> gros bisous mimi<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Joyeuses fetes , bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> " />Joyeux noël à toi aussi mon adorable Mimi. Que cette<br /> nuit t'apporte, joie, bonheur et sérénité . je t'embrasse très très fort.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bon noel a toi ainsi qu tes proches ma mimi je ne voulais surtout pas t oublier gros bisous a bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonjour dominique je passe te souhaite une bonne fête de noel bises amicales michel003" /><br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> BON NOEL MA MIMI MILLE BISOUS" /><br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonjour, mon adorable mimi. Voici, ta coquine amie, copine, tinon, je viens dans ton très joli domaine, pour te remercier de ta fidélité, de ton amitié, de toutes tes visites, de tous tes<br /> coms. Pour te souhaiter une bonne fin de semaine. Un bon week-end, un bon réveillon et même en image, je te le dis avec mes amis de travail, lol !  Passe un bon réveillon. Joyeux Noêl. Que<br /> ces belles fêtes de noël se fassent dans la joie et l'amour. Mes amitiés. Je t'embrasse, ton amie, ta coquine copine, ta marseillaise au grand coeur, ta tinon, pour son adorable avignonaise<br /> préférée. Joyeux Noël à ta Noon avec de gros câlins.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Domi, je te souhaite une très belle fin d'année au milieu de cette provence que j'aime tant.<br /> <br /> <br /> Passe de très bonnes fêtes et reviens-nous vite en pleine forme !. Je t'embrasse bien fort.<br /> <br /> <br /> Bidule.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> De nouveau un fond blanc ! mais cela ne m'empêche pas de te remercier de tous tes bienfaits humoristiques.<br /> BISALADOMIKIVAFAIRELAFETE.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Bonsoir chère Dominique ..<br /> <br /> Je t'envoie pleins de bisous de ma région  " Alsace " et te souhaite<br /> un très<br />  " Joyeux Réveillon " de Noël .. que tous tes souhaits se réalisent<br /> et que<br />  le Père Noël soit généreux avec toi ..<br /> <br /> Que ces jours de Fêtes soient imprégnés de  Sérénité et <br />  de Paix sur<br />  cette  terre ..!!<br /> <br /> Gros bisous .. à l'année prochaine ..  Irina<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> que c'est joli mimi tes souhaits de bonne annee bravo.....boone fetes en famillle..bon reveilllon tu nous raconteras...bonne soirree<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bonsoir mimi<br /> tu vas surement passer les fêtes ailleurs je vois je te souhaite de très bonnes fêtes de noel j'espère que tu as été sage et que tu auras un beau cadeau je te fais de gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Yes, passe de bonnes et très agréables fêtes. Que la force de l'estomac et de la bibine soient avec toi.<br /> Jean mi.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonnes fêtes, ma mimi. Tien, un petit truc pour toi, pour ton retour.<br /> Voici : http://tinon13.skyrock.com/ // Hiii ! et oui, je crée. Régale toi bien. A l'année prochaine ma mimi, c'est pas long, c'est le mois prochain.<br /> A l'anche vain. Mes amitiés. Gros bisous de tinon, une coquine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bonnes fêtes de fin d'année à toi et à tous ceux que tu aimes.<br /> <br /> PS : moi je vais bien c'est les anciens dans dans ma famille qui ont des problèmes de santé, particulièrement mon beau-père qui doit ce faire opérer du coeur. Merci de ta gentille pensée.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> " /><br /> bisous à toi aussi ma puce, amuse toi bien<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonjour; J'ai bien reçu ton message ainsi que les précédents d'ailleurs. Même  si je n'ai pas répondu, sache qu'ils m'ont fait un immense plaisir. Mon retour n'est pas encore d'actualité,<br /> mais qui sait en 2010...<br /> Voilà, pourquoi, moi aussi, je tenais à t'adresser mes meilleurs voeux de bonnes fêtes de fin d'année et, surtout, une bonne et heureuse année prochaine. En espérant qu'elle concrétise<br /> tous tes souhaits. Merci  pour ton amitié; Bises.<br /> ADSTRAT<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Bonjour ma Mimi. Avec toutes les recettes que tu nous as donné ces derniers jours, nous passerons assurément de bons moments. A mon tour, je te souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année entourée<br /> de ceux que tu aimes. Gros bisous. @ bientôt.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci de tes bons voeux ma  Mimi ! pour toi aussi que ces jours de fêtes soient gais et heureux avec pourquoi pas de belles surprises !! mon  adorable cigale le mérite amplement... je<br /> t'embrasse tendrement  à l'année prochaine.<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> http://sendables.jibjab.com/view/hd3k66nFtK7RFfZU bon Noel ma Mimi .......hihi j'espère que tu pourras ouvrir....bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Je t'ai mis mon com à l'article si dessous. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je te promets, le père noël sera réveillé pour descendre dans ta cheminée avec un gros cadeau pour toi mais aussi pour ta Noon. Passes de bonnes fêtes et noël et de la saint sylvestre. Gros bisous,<br /> à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> merci et à toi aussi je souhaite de passer un bon Noël, et de glisser mine de rien dans la nouvelle année.<br /> Bonnes fêtes Mimi<br />  gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Là ousque tu te trouveras, je te souhaite de bonnes fêtes.<br /> BISALADOMIKIFESTOY<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> joyeux noel, gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents