Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A Domi-mots

A Domi-mots

Toute l'actualité littéraire en quelques lignes, mes goûts, mes découvertes, mes passions.


Tout, tout, tout vous saurez tout sur Fesseman !

Publié par Dominique84 sur 17 Janvier 2011, 20:57pm

Catégories : #humour

Photobucket Dès le début de ses activités en Vaucluse, je me suis intéressée aux facéties du farceur masqué, plus communément appelé Fesseman.

 

Visiteur assidu de mon blog, il m'a toujours tenu au courant de ses projets farfelus, il a d'ailleurs fait l'objet de deux articles ici et ici .

 

    Il avait annoncé qu'il déborderait du Vaucluse et "monterait" à la capitale. Voilà qui est fait, il s'est attaqué à l'une des rues les plus connues et les plus surveillées de Paris,les Champs-Elysées qui ont été rebaptisées l'avenue "Rémy-Gaillard, universal comic" (rémi gaillard sur wikipedia) et les armoiries de la ville de Paris remplacées par le logo du groupe de hard-rock Guns n' Roses. Une opération bien plus hardie que celle menée en Vaucluse, où 140 villes avaient été renommées du nom des villes de Groland.

 

Intervention de Jules-Edouard MOUTIC de Canal+ à  propos de Fesseman

 

Avec cette nouvelle farce, FesseMan se rapproche peu à peu de son objectif : débaptiser Matignon en Hôtel François Pignon.

 

Go Fesseman go, la France te regarde, et un jour on te dira "Fesseman, je vous ai compris" !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Faut avouer qu'il y a de sacrés phénomènes à Avignon... à moins que ce ne soit Avignon qui les attire, et combien je les comprends..! Bises B<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonsoir, ma chère Mimi, me voici, je viens prendre de tes nouvelles, comment vas-tu ? tu bosses ? tu n'es pas<br /> grippée ? Moi, coussi, coussa. Mais, je suis toujours avec mon humour. Drôle, là, ce superman ! Il me tarde de te lire. Je te souhaite une bonne soirée, une bonne nuit avec des beaux rêves. Je<br /> t'embrasse très fort, toi, mon avignonaise préférée, ta tite marseillaise.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Toc ! toc ! il y a quelqu'un ! je viens voir mon avignonaise préférée, bonsoir, ma Mimi, dis moi, ce fesse je<br /> ne sais pas quoi, c'est ton superman ! hi ! hi !, me voici, pour prendre de tes nouvelles, tu n'est pas grippée ?, j'espère ! Il me tarde de te lire. Je viens aussi te souhaiter une bonne soirée,<br /> une bonne nuit. Au plaisir, je t'embrasse ta tite marseillaise, toujours avec son humour.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> coucou Domi<br /> <br /> <br /> alors tu es partie butiner ailleurs j'aperçois ta bicyclette juste en dessous<br /> <br /> <br /> bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou. Ah vraiment ce fesseman... ca c'est un super héros!! Devenons tous des super héros!! J'ai vu un reportage sur France 4 sur ce sujet, et il y en a de plus en plus. Moi je ne trouve pas<br /> cela farfelu. Je regarde ca avec un sourire certe amusé mais aussi parfois je me demande ce qui pousse certaines personnes à opter pour les collants... Parce que souvent sous le collant se cache<br /> de vrais militants.Si je devais être une super héroine ce serait surement par rapport aux enfants parce que j'ai pas mal de choses à dire sur ce sujet. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonsoir ingrate et volage corso (fleurie) et avignonaise (pas pâle). J'ai cheché Fesseman, il n'est pas sur fessebook, mais que fesse la polisse? Gros mimis.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> allez je vote pour lui!! j'adhère à ses collants..bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonjour ma mimi, je ne connaissais pas cet énergumen mais qui sait peut être es tu sa complice (rire)??? je trouve cela drole comme farce, dans un monde trisounet.. je te souhaite une bonne fin<br /> de journée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> jE NE ME LASSE PAS DE TES PPS EN E-MAIL.Merci "mimicousinette".BBises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour dominique  j'espere que tu va bien ... trés jolie article  ..comme dab ..chez toi...... le temps trés couvert mais pas froid ce matin...... je te souhaite un bon<br /> et beau mercredi a bientôt bises amicales michel003<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> y a plus à réfléchir ma douce IL FAUT QU ON PARTE  le rejoindre!!! donnes lui mon tel si jamais il a besoin d'un coup de main.......le malin!!!!  qu'est ce que je l'adore celui<br /> là !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> BONJOUR MIMI !<br /> <br /> <br /> Mais on pourrait tous s'y mettre ! Dans toutes les bonnes "carteries" (Soho), on trouve de ces autocollants avec des noms aussi farfelus qu'improbables.<br /> <br /> <br /> Mais attention, il y a des recours possibles :<br /> <br /> <br /> -Détérioration de biens publics.<br /> <br /> <br /> -Nuisances dans la libres circulation des biens et des gens.<br /> <br /> <br /> Etc.etc.<br /> <br /> <br /> Bisous Mimi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tiens tiens tiens !!! il sévit toujour celui là ??? Je m'attends au pire dans ma ville mais oups ! on ne vient pas comme ça chez moi ..... pas d'avion ! pas de TGV et je ne sais même pas si c'est<br /> inscrit dans le GPS ! Alors tranquillou je suis !!!! Pas plat chez moi mais pas de surprises ! ouf ! pas de pollution ... ronron !   Bibise @ presto la biche d'avignon <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Reçois  un petit peu de soleil qui manque dans le ciel aujourd'hui.BBises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Salutè Dumè<br /> <br /> <br /> Si par hasard son projet pour Matignon se réalise on pourra dire que le premier ministre habite un trou fignon !<br /> <br /> <br /> bonne journée ici beau temps de saison a++bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonjour! je ne vois toujours pas qui peut être cet homme! j'ai un manque certain de culture... bonne journée, à bientot!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonjour ma Mimi. Qu'apprends-je ??? Tu serais donc plus ou moins complice de ce...de ce...vandale hilarant ??? Je suis outrée !!!.... Outrée de ne pas en être, bien sûr. MDR !!! J'adore et, tu<br /> peux imaginer à quel point ses facéties me font rire. Il ne fait point de mal et, par les temps qui courent, il en faut des personnages pareils. Alors, bonne chance à Fesseman pour ses projets<br /> futurs et bonne journée à toi. Bisous et...BANZAÏ !!! . @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je ne le connais pas.Bonne journée."Mimicousine"<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> peut être va t 'il se présenter aux érections pestilentielles, pour devenir résident de l' enlisé ?<br /> <br /> <br />  bonne journée Mimi<br /> <br /> <br />  gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
-
<br /> <br /> il m à l air d' un sacré loustic   ce Fessam   il est partout loll<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  bonne journée Domi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Hello Dodo, je passe en vitesse pour te dire un petit bonjour !!! Toujours l'article pour faire rire, fesseman, tu n'as pas honte !!! Rire !!! En<br /> tout cas, cela fait toujours plaisir de te lire, ton humour et ta joie de vivre font du bien à la tête !!! Je te fais plein de gros becs, au plaisir de te lire et d'ici là, tu sais bien, tout de<br /> bon pour toi et ceux que tu M ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents