Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A Domi-mots

A Domi-mots

Toute l'actualité littéraire en quelques lignes, mes goûts, mes découvertes, mes passions.


Céder au cèdre

Publié par Dominique84 sur 11 Mars 2012, 01:14am

Catégories : #photos perso

 

 

Fais-moi la tendre échelle



Entrelace tes doigts

Sous ma semelle



Projette-moi

Jusqu'au ciel



Au septième,

Si tu m'aimes.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Mais, caramba, hiiiiiiiiiiiiiii, mêêêêêêêêêê, aaah ouiiiiii, soit en prenant l'échelle rhôôô, soit en grimpant dans le cèdre, heeeeeu, mais le septième est accessible. Mêêêêêêê, pas le mouton,<br /> noooon, mêêêêê au delà c'est possible aussi.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> un défi  ? une envie ? attention au vertige ! je te pense bien fort ma soeur !<br />
Répondre
Y
<br /> Je suis allé trop vite et j'ai oublié les bises d'usage, et non moins méritées.<br /> <br /> <br /> BISALADOMIKIVEUPAHALLERENENFER.<br />
Répondre
Y
<br />    Y'a un ascenceur ?<br />
Répondre
K
<br /> Bonjour ma Mimi. C'est beau ce que tu as écrit. Une jolie façon de dire que tu aimerais bien grimper aux branches. lol !!! Majestueux ce cèdre...Bonne journée. Bisous. @+<br />
Répondre
M
<br /> Hisoitre d'arbres à rendre jaloux les chataigners. Surout les chataigners corses. Bises.<br />
Répondre
A
<br /> Salutè Dumè<br /> <br /> <br /> Cèdre olment bien tourné ton poème ,tu fais flèche de tout bois<br /> <br /> <br /> bonne soirée bise<br /> <br /> <br /> temps magnifique<br />
Répondre
S
<br /> Ah chère Domi , j'espère que mon tableau ne te décevra pas !!! bises mon amie.<br />
Répondre
M
<br /> bonjour dominique j'espere que tu va bien merci pour tes passages et gentils commentaires ..tres bon et beau article comme dab chez toi merci ....pour moi je suis dans la country toutes la<br /> semaine matin et soir le temps beau je te souhaite un trés bon debut de semaine a bientôt bises amicales michel003<br />
Répondre
L
<br /> Tu vois ? je repasse de bonne heure, comme ça, parce que je voulais prendre une petite dose de beau, de douceur...bise Domi, bonne journée à toi...<br />
Répondre
F
<br /> Oh que c'est joli "la tendre échelle" et ces arbres magnifiques au point que de volupté en volupté jusques-aux cieux tu atteindras ces sommets que chacun convoite. Je te souhaite une douce nuit.<br /> Bisous rou.dou.doux<br />
Répondre
B
<br /> coucou Domi<br /> <br /> <br /> vouloir monter les échelons ne procurera pas le plaisir  alors que si on reste dans une interrogation on va pouvoir rêver en se disant que si septième ciel exsiste on pourra toujours<br /> y songer ou le vivre pleinement sans se poser de question<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Bisous<br />
Répondre
J
<br /> bonsoir DUME, une délicieuse envolée .. merci de ta visite .. j' aurais voulu commencer mon jardinage .mais ,le petit vent cinglant m' a retenue ..malgré un beau soleil ..finalement je me suis<br /> reposée ,après la journée épuisante passée à BASTIA , hier .je ne supporte plus la vie trépidente de la ville ..bonne soirée ,bises et à+<br />
Répondre
L
<br /> Ce que je sais Dominique, c'est que tes mots sont bien jolis et que dire de la photo...voilà une note comme j'aime, douce, rêveuse...très sympa ton blog, je le classe vite fait dans mes favoris,<br /> afin de ne pas le perdre, car j'ai trop envie de revenir...bise à toi la belle d'Avignon, bonne fin de dimanche.<br />
Répondre
A
<br /> Bonjour ma Domi. Je ne me ferai pas l'avocat du barreau. Car s'il pète, c'est un coup à décédrer, merdre de merdre. Bisous<br />
Répondre
P
<br /> Magnifique !!!!!!!!! Tu es douée !!!!!! Passes un bon dimanche. @+ Amicalement. Patrick.<br />
Répondre
T
<br /> Oups, qu' elle sublime invitation !<br /> <br /> <br /> toutefois, j' accède  à ta demande, et te fais la  longue échelle, pour que tes pensées voguent dans l' éther !<br /> <br /> <br /> je te souhaite un bon dimanche Mimi, et te fais de gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> coucou ma domi roooo c'est franchement bien dit!! yes j'aime beaucoup et pi pas besoin de long discours (sourire) bon dimache gros bisous ma domi à+<br />
Répondre
D
<br /> je viens me détendre chez toi au son de ta belle musique, je ne suis pas montée à l'échelle, j'ai simplement admiré ton cèdre, et j'ai lu avec day-lys tes mots. Je viens aussi te souhaiter un<br /> excellent voyage, et t'inviter sur mon blog si tu as envie d'évasion. je t'embrasse ma mimi.<br />
Répondre
C
<br /> Déploie tes ailes<br /> <br /> <br /> Si tu n'as pas d'échelle<br /> <br /> <br /> Et chante ta ritournelle<br /> <br /> <br /> Pas besoin d'échelle<br /> <br /> <br /> Comme Passerelle<br /> <br /> <br /> Flotte et hume ce parfum d'amour canelle<br /> <br /> <br /> Vous voilà réunis en une danse éternelle<br /> <br /> <br /> Intemporelle<br /> <br /> <br /> Charme....<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> C'est joliment dit. Passes un bon dimanche. Bisous<br /> <br /> <br /> MF<br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents