Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A Domi-mots

A Domi-mots

Toute l'actualité littéraire en quelques lignes, mes goûts, mes découvertes, mes passions.


Clair obscur

Publié par Dominique84 sur 18 Décembre 2013, 14:57pm

Catégories : #photos perso

Quand se dissipe le brouillard
que des lumières l'envahissent,

On ne se perd plus au milieu de nulle part

 photo DSCN0648.jpg

 photo DSCN0650-1.jpg

 photo DSCN0638.jpg

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> LE BROUILLARD  s' attarde , je souhaite qu' il se dissipe  pour mieux te revoir .. j' espère que ta santé est bonne et que ce mutisme est à imputer au manque de temps : trop de boulot<br /> ?.. allez ? DUME , bonne journée et à bientôt je l' espère.bises<br />
Répondre
A
<br /> Dominique paresse? Le rocher des Dom serait-il pris par les glaces et le palais des papas en souffrirait-il? Grosses bises.?<br />
Répondre
B
<br /> coucou Domi.....<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup ces photos tu as du talent l'ambiance me plait bien Bisous<br />
Répondre
A
<br /> Quand se dissipe le brouillard, je retrouve ma Dom perdue du côté du rocher des Doms et ça me fait rudement plaisir. Je te souhaite une superbe année 2014 bleue et libre comme une rhapsodie.<br /> Bises<br />
Répondre
J
<br /> Très beaux arbres, délicieusement photographiés !<br /> <br /> <br /> Bravo !!<br /> <br /> <br /> Justine<br />
Répondre
K
<br /> Bonjour Mimi. Belles photos mais en général, quand je suis nulle part c'est que je suis paumée. lol !!!<br /> <br /> <br /> Pour cette nouvelle année, je te souhaite mille fois plus de joie, mille fois moins de soucis, une santé d’enfer et des tonnes de bonnes nouvelles !!! Bisous. @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> bonsoir DUME , magnifiques ces photos :et la musique qui va avec. je commence à m' initier à la photo ..il faut d' abord du talent mais  beaucoup de temps et  de passion  je ne<br /> sais si j' aurai la patience  ..mais je m' y réintéresse .. bonne soirée bises à+<br />
Répondre
T
<br /> Bonjour, bonsoir, mon amie, ma chère Mimi, je passe sur ton intéressant blog ! pour te souhaiter une bonne<br /> année 2014 avec tous mes meilleurs voeux ainsi aussi à tous ceux que tu aimes. Au plaisir, mes tendres amitiés, gros bisous, ta tite marseillaise qui ne t'oublie pas, pour ma tite avignonnaise.<br />
Répondre
P
<br /> Tu n'es jamais nulle part puisque tu es là-bas ! Je te souhaite une heureuse année Domi, que tes voeux se réalisent, que tu aies le bonheur mérité, que cette année nous permette de nous revoir en<br /> toute sérénité. Bises<br />
Répondre
A
<br /> Bises ma Domi, je te souhaite un joyeux noel , à bientôt ?<br />
Répondre
G
<br /> joyeux noel ma domino gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bonsoir, mon amie Mimi, mon avignonaise, me voici, un peu chez toi, avec mes quatres blogs, surtout un sur<br /> sky un blog secret qui marche bien, j'y suis souvent, j'ai de très bonnes amies. Puis sans compter mes probs de santé et autres. Mais tu vois, je ne t'oublie pas. Je passais te souhaiter des<br /> bonnes et joyeuses fêtes, un bon réveillon, un joyeux noël, des bonnes fêtes de fin d'année. J'espère un de ces quatres avoir de tes nouvelles, ça me ferait très plaisir. Au plaisir, mes tendres<br /> amitiés, gros bisous, ta marseillaise pour mon avignonaise.<br />
Répondre
F
<br /> Des arbres magnifiques et magnifiquement photographiés... dommage que la musique s'arrête au bout de 30 secondes... <br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien mimi..Je t'embrasse<br /> <br /> <br /> Voici le lien vers l'unique blog que j'ai conservé :<br /> <br /> <br /> http://fanfanchatblanc.blogspot.fr/<br />
Répondre
H
<br /> Des photos magnifiques avec une  belle musique ,un régal !<br />
Répondre
B
<br /> Le feu est dans le lagerstoëmia, c'est la fin du monde ! A déguster chaud - glacé, et surtout givré !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents