Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A Domi-mots

A Domi-mots

Toute l'actualité littéraire en quelques lignes, mes goûts, mes découvertes, mes passions.


Une poignée de chance vaut mieux qu'un sac plein de sagesse.

Publié par Dominique84 sur 24 Janvier 2010, 00:33am

Catégories : #Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> je mets le lien vers ton article dans un prochain article où je fais une "récap" des sacs que j'ai confectionnés.. ça m'intéresse bien, de connaître l'histoire des objets du quotidien...<br />
Répondre
N
<br /> excuse moi! le peu de neurones  qu' il me  reste  sont fatigués en ce moment! lol !! Re gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> BONJOUR MIMI !<br /> Ah bon ! Sous les robes ? A l'époque où les femmes ne portaient pas de culotte ?<br /> Elles ne devaient s'y plonger que dans un coin retiré, non ?<br /> <br /> Eh !...... Je ne suis pas le seul à dévier ! Même Tinon s'y met !<br /> J'ai hâte de voir l'histoire des sous-vêtements ! Glup !<br /> Bisous Mimi !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonsoir ,j'espère que tu as passé un bon dimanche ,avec de la pluie chez nous ,je te souhaite une bonne fin de soirée ainsi qu'une douce nuit et bon début de semaine ,bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> avec les microbes qui courent en ce moment je préferre une poignée de main qu'une embrassade.Bonne nuit.BBises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Extra cet article "sac à main" ... ya tout la dedans ... incroyable il est jamais assez grand .. et quand il est trop grand on trouve plus rien ! C'est pour ça que le choix est si difficile !<br /> En ce moment j'en ai un avec un ptit truc pendu ... mon animal fétiche !  Bisoux domi !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> L'homme, lui, utilise une trousse à outils. En effet, les soins que la femme porte à elle même et dont les accessoires nécéssaires sont dans son sac à main, l'homme les porte à sa voiture, exutoire<br /> de son narcissisme.... Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> bonsoir domi trop beau tes sacs mais j'ai un petit regret pourquoi pas  de sacs au masculin ça pourraitêtre drôle non ! version poignée d'amour avec fermeture automatique tu ne crois pas (mdr)<br /> bonne soirée bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonsoir, ma mimi. Toi, qui connait pas mal de choses, quand tu viendras sur mon blog, tu verras l'article de demain, c'est quelque chose à deviner. Peut-être que tu trouveras ? Comme tu<br /> vois, je fais un peu marcher les méninges de mes copines, lol ! Je te remercie de ta bien bonne visite. Un peu patraque à nouveau, mais mon médecin vient mardi. Je te souhaite une bonne soirée.<br /> Une douce nuit. A très bientôt. Je t'embrasse, ta tite marseilaise pour son avigonaise préférée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Whaouh !!! je viens de voir un reportage sur les sacs à main à la TV.. et j'adore les sacs, c'est terrible !!! il m'en faut toujours un !!!  coquetterie obligue !!! merci pour ton<br /> passage, ma chère Domi et caresses à ta belle Noonette  ;o)))<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> le sac nous accompagne dans toutes les circonstances et nous l' adaptons à chaque fois .. je ne sais pas m' en passer !!où que j' aille il m' en faut un  , et souvent différent et selon l'<br /> évènement (on en trouve de jolis à prix honorable ..)  un accéssoire  utile  qui donne une touche à l' ensemble.de la toilette !!!  bonne soirée bises a+<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est le cactus nopalxochia phyllantoïde qui est aujourd'hui sur mon blog et que tu n'as pas pu voir. Encore bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Domi, c'est vrai : que ferions-nous femmes sans notre sac à main (mon Dodèche m'a toujours dit que c'était mon coffre-fort) c'est d'autant plus vrai que non seulement j'ai mes papiers<br /> mais également les siens car il veut sortir les mains dans les poches sans rien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Chez nous c'est ciel bas et la neige annoncée à 400m, comme nous sommes à 600m<br /> nous risquons d'avoir une surprise demain matin au lever et comme nous avons encore un reliquat d'environ 5cms sur la terrasse et de s congères sur les routes ce sera une fois de plus plaisant.<br /> On verra bien si nous restons ou non à la maison. S'il fait mauvais chez toi tu vas pouvoir préparer bien tranquillement au chaud tes nouvelles émissions !!! Passe une bonne fin de soirée et fais<br /> une caresse à ta Noon. Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Génial ces sacs ! Passes une bonne soirée et @+ Amicalement. Patrick.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bonsoir ma Mimi et merci............!! le sac à main l'endroit le plus sur pour y dissimuler des secrets .......mdr !! bisous ma belle et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonjour, ma mimi. Me voici. J'ai eu des probs de connexion. Je vois que tu as mis un bon article sur les sacs il y a de quoi. Tien, tu verras moi, je t'en aussi trouvé un, je pense pas te<br /> voir avec celui que je vais te mettre en image, à te dire moi non plus. J'espère que tu as passé un bon week-end. Moi, hier, j'ai fait une petite sortie à la campagne, je me suis régalée car j'ai<br /> pu bien m'oxygéner comme je reste toute la semaine à la maison. Aujourd'hui ça été un dimanche tranquille. Je te souhaite pour ce soir une bonne soirée. Une douce nuit. Pour demain, un bon lundi.<br /> Un bon début de semaine. Sinon, j'ai pas une analyse trop bonne alors vivement que mon médecin traitant vienne mardi pour voir un peu et certainement il va me doser à nouveau les médocs. Je te<br /> dis à très bientôt. Je t'embrasse, ta marseillaise pour son avignonaise préférée.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Je dois avouer que c'est plutôt une interrogation pour moi!<br /> Tous ces trucs et ces bidules et de temps à autre la réponse aux attentes de tous qui en sort!<br /> Bon après midi!<br /> BiZZZZZZZZZZZZ<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br />  un peu comme celà  mais pas du cuir<br /> <br />  je ne veut pas  trimbaler la peau d 'un animal <br />  eh oui    elle est comme celà  Monica<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> les s acs  tout un poéme<br />  je pense  que les  sac d une femme est son reflet   loll<br />  pas toujours  une poubelle  comme  on peut le penser<br /> <br /> dans le mien<br />  une trousse  de maquillage compléte loll<br />  et un porte  feuille  , monnaie  et cartes diverses  téléphone portable <br />  calculette ,  kleenex loll   assez volumineux<br />  mon sac est un peu mon bureau portable loll<br />  il est gris à deux anses loll<br /> <br />  bises  Domi   super intéressant  comme toujours<br />  tes articles .<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonjour ma belle, le sac est mon accessoire favori et je ferais plus facilement des folies pour un sac que pour un vêtement... Les chaussures aussi sont mon pêché mignon.  Trés originaux les<br /> sacs que tu présentent mais ce n'est absolument pas mon genre, je reste plutôt dans le classique... Bisous ma Domi et bon dimanche.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> <br /> Bonjour    Dominique super article sur le sac a main, si je<br /> comprends bien dis moi ce que tu as dans ton sac je te dirai qui tu es, un jeu amusant à faire Dans mon sac j ai les clés (maison voiture ) un petit sac dépannage pour les courses , des mouchoirs ,<br /> portefeuille , un mètre de bricoleur , et une chaine de cou qui a appartenu a mon papa qui ne me quitte jamais et mon dossier médical résumé sur une fiche , vu comme ça j ai une maison curieuse lol<br /> Bonne journée je t embrasse<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Salutè o Dumè Et les sacs pour messieurs !C'est vrai que le sac remonte bien loin, n'y a t il eu le sac de Rome ,mais plus près de nous on a parlé de sacs à vin ,et de sacs de noeuds .J'espère ne<br /> pas me faire sacquer avec mon commentaire bon dimanche à plus bises<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> pour les femmes que je connais, je pense que le terme qui convient est " fourre tout"<br /> Celui qui inventera les sacs bessons, va se faire une fortune !<br /> Bon dimanche Mimi<br />  gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Pour vous les femmes ,ce sont souvent des sacs a malices !...<br /> <br /> Y'a aussi le sac à puces:<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> bonjour dom comment bas tu? je viens te deire un petit bonjour. j'ai créer un nouveau blog sur over mais en langue persane. j'espere que tu vas pas avoir de problem pour le lir. c'est un blog qui<br /> parle des mythes et légendes. à plus<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Je vais faire encore référence au mien . Il est très grand et c'est un vrai foutoir. C'est en effet ma maison miniature . j'y transporte médicaments, stylos, livres porte monnaie et trousse à<br /> maquillage. Au fait comment est le tien ? passe un bon dimanche chère Domik .bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> originales ces sacs ....moi  je prefere plus classique ...oui il vaut mieux avoir une poignee de chance ..bon dimanche et gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Tu oublies de dire que c'est en voyant le "merdier" qu'il y avait dans le sac de son épouse, que le préfet Poubelle inventa<br /> le sac qui porte son<br /> nom.                               <br /> BISALADOMIKIADELAKUNE.                                                  <br />                                              <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> hihihi...domi mimi tu nous as trouve de sacres  sac a main....pour tous les gouts..j'adore le 1 er .je me vois avec le sac a main soutien gorge (sexy) pour aller au boulot...MDR...bon moi suis<br /> petite et mes sacs a main sont toujours petits .....noir (l'hiver )  blanc l'ete) (ou rouge) en sommes classique....et pour mes voyages ben en fonction de mon humeur..et toi ? pour<br /> toi je pense que tu es moderne...!!! ....bonne journee tu connais ce gif ( c'est sur mon blog ) <br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents